Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A6 C5 1998

Messages recommandés

Bonjour, étant nouveau dans ce forum je vous fais partager les photos mon A6 (2.5 TDI v6 150cv, de 1998). Bon rien d'extravagant ni d'extraordinaire, une simple A6 d'origine, que je trouve finalement assez belle comme ça, je sors d'une Audi TT 1.8T 180ch (mk I), j'ai perdu le temperament sportif de la bête, sans pour autant avoir une bagnole ramolie, mais pour faire de la route y'a pas photo c'est plus confort, et y'a un plus grand sentiment de solidité et de finition. Sans plus attendre voici les photos :

img0270y.jpg

img0272m.jpg

img0274lg.jpg

img0276q.jpg

img0277uy.jpg

Les options sont je suppose les options habituelles sur ces voitures,

Interieur entierement bleu (cuir bleu, portières bleues, plastiques bleus, ceintures bleues etc..)

Regulateur de vitesse

Clim bizone

Radar de recul

Chassis sport

Il y avais l'autoradio Concert I avec chargeur 6cd que j'avais également dans l'audi TT de même génération, qui à toujours le même et éternel problème de conception, le bouton de volume se met a merder, j'ai donc opté pour un autoradio mp3 bluetooth iPOD/iPhone qui me rends bien service pour le main libre (un pioneer 6200bt, je le conseille dailleurs a tout les possesseurs d'iphone, une pure merveille et qui permet de garder l'ambiance noir/rouge de la voiture ! j'en ai essayé 3 autres avant de finalement les ramener en magasin, celui ci est parfait niveau ergonomie !). Je vous passe les péripétie pour pouvoir connecter ce genre d'autoradio et avoir les enceintes arrieres fonctionnelles, surtout qu'apparement l'ampli d'origine blaupunkt qui est dans l'aile arrière est en vrac...J'ai du faire des modifs pas possible pour pouvoir récuperer le son à l'arrière, enfin c'est chose faite et tout fonctionne !! Si vous avez dailleurs besoin d'info ou d'aide concernant les installs audio dans cette bagnole je pense être votre homme !! ;) )

Conso entre 7 et 10 litres.

J'opterais à nouveau pour un modèle plus puissant quand les finances le voudront bien !

Au plaisir !

Modifié par waxxmaster

salut !

bienvenue dans le monde des A6 , elle a l air propre !

bonne route

a+

Jolie titine! C'est quoi le support pour téléphone sur les grilles d'aération? Tu as un lien pour le prix?

Merci! ;)

Il s'agit d'un support pour iphone de chez philips http://www.mea.philips.com/c/cell-phone-accessories/for-iphone-3g-dla40110_10/prd/

Je l'ai trouvé chez norauto, ça vaut environ 29€ .

Il est très simple a monter, ça tiens bien, solide et très pratique, il est rotatif et peu se transformer en clip ceinture.

c'est une très bonne routière confortable et silencieuse ,je te souhaite beaucoup

de bonheur a son volant . a j'oubliais :bienvenue:

a bientôt et bonne route. :coucou: