Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai pris RDV chez Audi (première concession où je suis bien reçu, on verra pour la suite) pour faire activer les commandes vocales en Français et la fonction TV/DVD.

Pensez-vous qu'ils vont réussir pour la tv? Quelqu'un ici l'a-t-il déjà fait?

Posté(e)

pour la télé, est ce que tu crois que ton écran d'ordinateur affiche la télé sans tuner???

et pour la commande vocale, j'en doute aussi mais à voir...

as tu le téléphone??

Posté(e)

Bien sûr que j'ai le tel! Je veux juste les commandes vocales en Francais car pour l'instant c'est allemand. Pour l'activation de l'écran je parlais du dvd.

Posté(e)

Pour les commandes vocales en français je l'ai fait faire sans problème ... Par contre on m'a expliqué que dans certains cas cela pouvait être plus compliqué et qu'il fallait changer un module ...

Posté(e) (modifié)

Bien sûr que j'ai le tel! Je veux juste les commandes vocales en Francais car pour l'instant c'est allemand. Pour l'activation de l'écran je parlais du dvd.

oui les commandes vocales c'est sans problème

et c'est pour expulser le DVD à cause du blocage??

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

Non je veux pouvoir passer un film dans ma caisse

Posté(e)

Impossible a moins de rajouter un lecteur DVD et de bidouiller un peu les fils

Posté(e)

D'où vient? Mon ami avec son RS4 a le RNS-E et il passe des DVD sans problème.

Posté(e)

Jamais sur un RNSE de TT tu pourras lire un DVD video...

Et pour voir la télé il faut ajouter le tuner télé

Posté(e)

audi peut il l'ajouter par la suite ?

j'ai demandé un devis à mon commercial audi mais celui ci doute que cela soit possible :Ce que je veux rajouter est l'option " Réception TV analogique et numérique pour GPS Plus Audi " ref QV9

qu'en pensez vous les gars c'est possible ?

Posté(e)

Je pense que vu que ce sont toujours des branquignoles dans les cc Audi, tu auras plus vite fait de le faire toi même. Mais je pense que normalement ils en sont tout à fait capables, sauf qu'ils ne veulent pas s'embeter... Sinon la télé ne fonctionne que à l'arrêt, et tu peux trouver de temps en temps le tuner sur ebay.de

Posté(e)

c'est vrai que sur mon ancien TT2 ils ne voulaient meme pas me rajouter l'option usb dans la boite à gant alors que j'etais d'accord pour sortir 500 euros....alors tu as sans doute raison

Posté(e)

Moi j'étais pret à payer 1000 euros pour avoir les retro rabattables, et pareil ils n'en ont pas voulu...