Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voile je serait intéressé par un "quickshift" pour ma S (raccourcissement de course du levier de vitesse)je voudrais avoir des retour de votre part pour ceux qui en on déjà monte!

Merci a tous!!

Posté(e)

salut,

moi je me suis fait quick shift + short shift à partir des pièces d'origines, je trouve ça super agréable, surtout en mode arsouille ! :eldiablo:

que veux tu savoir de spécial ?

Posté(e)

Si cela ne te derange pas je veux bien des plan et photo pour faire le meme montage

Posté(e) (modifié)

pour le short shift, tu à le plan là : http://www.s3-passion.com/ rubrique " workshop "

pour le quick shift, je me suis inspiré de la photo de celui de chez forge qui reprend comme base une pièce OEM...

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=010201&product=FMVWSQS

moi j'ai le système à rotule(pas comme la photo du forge),

j'ai donc enlever la rotule d'origine et j'ai fait un trou oblong, puis j'ai tailler dans un bout d'acier une rotule avec un filetage au bout pour pouvoir le régler... j'éssaierai de prendre une photo du miens à l'occaz. :bigthumbup:

Modifié par jerem88
Posté(e)

ha oui super bien et tu doit modifier les deux pieces sur laquels une rotule se fixe ou juste la grosse pieces?

Posté(e)

Perso, j'ai celui de Forge et au final, je n'ai pas trouvé encore le véritable intérêt! Au lieu d'avoir une commande de boite douce comme à l'origine, la course étant limitée, c'est devenu beaucoup plus raide! Bref, c'est gadget!!! La course est fortement diminué mais on perd en agrément de conduite, faut pas me dire que c'est l'outil indispensable :rolleyes:

Posté(e)

a bon?le passage est beaucoup plus dur ou un peu plus dur?plus ou moin que la marche arriere par exemple?

Posté(e)

mais je voudrais aussi par la suite avoir un levier racourci en taille avec pomeau origine par contre

Posté(e)

Perso, j'ai celui de Forge et au final, je n'ai pas trouvé encore le véritable intérêt! Au lieu d'avoir une commande de boite douce comme à l'origine, la course étant limitée, c'est devenu beaucoup plus raide! Bref, c'est gadget!!! La course est fortement diminué mais on perd en agrément de conduite, faut pas me dire que c'est l'outil indispensable :rolleyes:

Salut a tous,pour avoir conduit le S3 de Morgan,j'ai vraiment du mal avec,et surtout sur la 3ème ,LOL.

Par contre le levier et toujours aussi souple mais vous devez être plus ferme sur vos mouvement pour être bien sur du passage de la vitesse, je rejoins Morgan sur son point de vue,un peu gadget...

Posté(e)

bon ok,avec vos avis je pense abandonner l'affaire et éviter de m'embetter a faire tous sa.

En tous cas merci de vos reponse.