Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bas de caisse s-line (s4)


dub007

Messages recommandés

bonjour a tous voici mon probleme je viens de faire poser chez audi les bas de caisse s-line seulement deux petit probleme

le premier je trouve que il sont pose trop bas +-2 cm plus bas par rapport au seuil de porte et le deuxieme il sont posé au double face je ne suis pas sur que cela va tenir des annee

donc je voulai savoir celui qui a des bas de caisse s linbe ou s4 a combiens de cm sont 'il du seuil de porte? a regarder les s4 sur le net il sont presque a fleur du seuil de porte

et aussi n'y a t'il pas un joint qui vient autour du bas de caisse????

pourriez vous m'eclaircir sur ce sujet car je sen biens que je vais retourner leur dire bonjour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander les miens, montage semaine prochaine

 

oui ils sont presque a fleur du bas de porte!!

 

mets une photo de pret des bas de caisse

 

d'origine ils sont clips + double face moi perso je vais les coller et ca sera niquel

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui de toute manière j'y retourne mardi car c 'est pas top pour moi meme une partie ne colle pas biens

demain je vous metterai les photos en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si ce n'est pas prevu pour les clips il faut les coller avec de la colle à par-brise mais si ils sont clipsés alors il mette que du double face.

on attend les photos

Modifié par mjim22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

euh au alentour de 200 euro placé je suis alle au cc ce matin et surprise il me remettre des neuve en garantie car les moulurée avait un défaut

donc de nouveau san moulure il les ont retiré et les nouvelle en commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix juste, car manifestement là, ce ne sont pas des "voleurs" vu que les pièces coûtent environ 130€, et que pour la pose ils vont les coller et cela prend 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'en ai eut pour 140€ en cc la paire et 163€ de peinture chez mon garagiste car en cc il me demandait 400e pour la peinture !!!!!

donc total achat + peinture environ 300€ (je les ai posé moi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...