Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet maintes fois évoqué: j'en cherchais un aussi, mais abandon finalement car très difficile à trouver et surtout, incompatible avec un échangeur frontal.

Donc: la société S3-tuning fabriquait ces pare chocs, mais a fermé. Les moules ont semble-t-il été revendus à Nowak (je ne sais même plus si çà s'écrit comme çà), mais ils n'en produisent pas visiblement.

Notre voiture est trop vieille...

Dans tous les cas, l'origine + lame cupra en dessous = look agressif à souhait, croyez moi. Et moins de prise de tête, car le pare choc type RS4 est en fibre, donc très rigide, cassant et lourd.

Dans compter l'adaptation des grilles et antibrouillards, voire lave phare, bien galères à faire ,vu que rien n'est prévu, à part les trous...

Désolé de vous dresser un tableau aussi noir, mais c'est faisable quand même, la preuve avec les photos.

Posté(e)

Alors "Zkeg" tu a vu avec "axel.90" pour son pare choc ??

Posté(e) (modifié)

Alors "Zkeg" tu a vu avec "axel.90" pour son pare choc ??

Slt Cyril, j'ai été voir ses photos avec son par-choc, et aprés avoir lu un commentaire, c'est vrai que sur photo le par choc fais bien bas comparé au bas de caisse, sa m'embête sa !!

Modifié par zkeg
Posté(e)

salut a tous,

vous parlez de moi...lol

de mon pare choc look RS4.

cimg3998y.jpg

cimg3997m.jpg

cimg3999.jpg

je vois que ce pare choc est d une piece RARE... :bigsmile:le soucis c est que n ai plus les lave phares suite a un petit accrochage,le carrossier ma condamne mes lave phares :( donc voila pourquoi je recherche un d origine...

et ce que dis richie c est bien la verite...

Posté(e)

Le lave phare c'est sur c'est jolie mais bon j'y voit pas de grande utilité & sa laisse des traces sur le capot... Mais c'est sur quand j'ai vue que sur ton parchoc il n'y avait pas les petits capots de lave glace sa ma un peu refroidi pour investir la dedans, sa fais partis des détails qui différencie une S3 d'une A3

Posté(e)

salut a tous,

vous parlez de moi...lol

de mon pare choc look RS4.

cimg3998y.jpg

cimg3997m.jpg

cimg3999.jpg

je vois que ce pare choc est d une piece RARE... :bigsmile:le soucis c est que n ai plus les lave phares suite a un petit accrochage,le carrossier ma condamne mes lave phares :( donc voila pourquoi je recherche un d origine...

et ce que dis richie c est bien la verite...

J'avais même pas vu que t'es lave phare été supp

Ceci dit, un vrai gadget a déguelassé son par chocc

Posté(e)

c est vrai!et pour le controle technique c est obligatoire d avoir des lave phares quand tu as du xenon...c est vrai que je galere pour trouver un pare choc d origine.ou j essaie de trouver un bon carrossier pour me remettre mes lave phares sur pare choc rs4...

Posté(e)

Sur le boncoin j'ai vue 2 parchocs qui étaient mi en ligne ya quelques semaine, le plus cher était vers les 350euros avec la calandre, si t'a pas essayer dessus, jéte y un oeil régulierement :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'savais même pas sa que des laves phares étaient obligatoire sur phares xenons

On les vois pas assez bien peut-être !

Modifié par zkeg
Posté(e)

sur le boncoin j y suis matin,midi,soir...oui oui le pare choc av ar gris il me son passe sous nez...

Posté(e)

sur le boncoin j y suis matin,midi,soir...oui oui le pare choc av ar gris il me son passe sous nez...

Encore un membre duforum qui ta devencé :bigsmile:

Posté(e)

l'autre à 200euros aussi ? mais il est à réparé je crois sa donne pas trop envie en plus de la peinture...

Posté(e)

:bigsmile: c est clair!!

zkeg,si si je suis serieur les laves phares son obligatoire,j ai eu une contre visite pour ca,degoute et quand tu vois des ta de me... qui roule sur nos route..et toi qui est recale pour des jet d eau...vive la france :rolleyes:

Posté(e)

Les laves phares sont obligatoire avec le xénon car ce dernier ne chauffe pas comme une ampoule standart,

donc il y a du givre qui peut s'y instaler.

mais perso je les utilisent pas, même en hiver..

Posté(e)

Quelle merde, heureusement qu'on en parle de ces lave phare!

mon CT approche (octobre 2010)... Mais ils ne fonctionnent pas. Perso je m'en moque carrement qu'ils ne fonctionnent pas (pourtant je deteste quelque chose qui marche pas)

Je me suis pris la tete pour réparer l'allume cigare, pourtant NoN fumeur)...

Alors je vais me prendre la tete pour ces lave phares!!

Si il y à un TuTo je veux bien!

Posté(e)

comment tu sais qu il ne fonctionne pas tes laves phares ?

un mec m a deja dit pareil, je monte et je les ai mis en route devant lui , il etait deg

Posté(e)

tommygun,tu as encore un peu le temps pour les repares(octobre),c est peut etre pas grand chose,la pompe hs?mais il faut que trouve une solution sinon tu es RECALE ou tu enleves ton xenon et tu met du H7... :rolleyes:

Posté(e)

mon lave phare est HS parceque je sais comment les déclenchés!!!!!!

Posté(e)

:bigthumbup: je réagis pas toujours sur le forum, mais je vous lis tous les jours French!

Posté(e) (modifié)

J'avais même pas vu que t'es lave phare été supp

Ceci dit, un vrai gadget a dégueulassé son par choc

C'est même tout l'avant qui est dégueulassé! lol!

Si jamais on veux remettre ses laves phares sur un tel pare choc, on peut mettre ceux des A3, c'est ce que j'ai fait il y a un an et demi,

Voici ma voiture et ses laves phares en seconde monte:

p1000066.jpg

Bon c'est sur il ni as pas eut de masticage, sur un S3 ça fais un peu old school et grossier.

Mais moi, pour être en règle j'avais installé ça.

Ils fonctionnent très bien pour mettre de la mousse sur les phares, le capot, les ailes et le pare-choc... :pd:

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

un mec m a deja dit pareil, je monte et je les ai mis en route devant lui , il etait deg

ça me rappelle quelqu'un ça :bigsmile:

Posté(e)

mais il n'y avait pas de malentendu ne t'inquiete pas .

:bigthumbup: je réagis pas toujours sur le forum, mais je vous lis tous les jours French!

Posté(e)

Ils fonctionnent très bien pour mettre de la mousse sur les phares, le capot, les ailes et le pare-choc... :pd:

Moi aussi ils arrosent tout le capot, je m'en sers jamais.

Par contre, je savais pas non plus que c'était obligatoire au CT.

Posté(e)

salut a tous

jaime beaucoup le bloc avant du s3 avec le pare choc style rs4

mais le bloc arriere est a revoir pour moi les feux et l'echappement je suis pas fan

par contre les jante jaime bien c du 19 pouce non?

quelqu'un aurai pas une photo de jante rs6 sur une s3 par hasad

Posté(e)

pour la s3 je parlait de zkeg et pas de axel

pour les lave phare sur casiment tt les xenon il y en a

pour les activer il faux allumer tes feux laisse les chauffer un ptit peu et tu tire le comodo de lave glace tu reste tirer 10seconde environ si il sorte pas il faut ke tu voye si ta pas une durite boucher car c une pompe qui gere les lave glace et les lave phare

Posté(e)

Tu fesais reférence à qui ?

Posté(e)

slt a tous, j'ai un pc look rs4 a monter sur mon S3 et j'ai percé pour mettre les lave phares,ca se fais pare contre le plus chiant c'est pour fixer les anti brouillard!!je vais le faire repeindre et quand j'ai le temps de le monter je le fais

Posté(e)

J'ai passer ma TT dernièrement au CT et le mec n'a pas tester les lave phares..........;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moi je dit respect pour le travail qui a étais fait sur ce pti bolide perso j'aime bien mais il y en a toujours un ou plusieurs pour cracher sur l'autre...

haa la race humaine... même les animaux on plus de respect entre eux...

Posté(e)

Personne à cracher dessus... Chacun à donné son opinion mais personne n'a dénigré la réalisation :blink:

Posté(e)

Personne à cracher dessus... Chacun à donné son opinion mais personne n'a dénigré la réalisation :blink:

c'ètais un pti coup de guel c'est tout :bigsmile:

Posté(e)

qui peu me donner des info sur une s8 (340) de 1997 sur les point a voir a vérifié ect...

Merci