Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir eut une RS4 B5, je suis passé au RS4 B7

img0243j.th.jpg

img0240r.th.jpg

img0239u.th.jpg

Pour l'instant elle a juste une ligne inox :malelovies: :malelovies: :malelovies: mais je ne sais pas quelle marque c'est????

Je recherche aussi un lien pour un filtre k&n???

Posté(e)

Superbe RS4 et très belle couleur. :bien:

Pour le filtre tu peux aussi mettre un BMC, c'est de très bonne qualité.

Posté(e)

ben voilà, c'est ça que je veux...on a des réducs en temps que forumistes ou pas ???

:out1:

Invité fredapied
Posté(e)

bon achat !

quelles sont tes sensations d'etre passé de l'une à l'autre ? (niveau moteur j'entends, pas confort etc.)

le turbo donne plus de sensations non ?

moi j'avais un 2L turbo de 334ch avant le rs4, et la sensation de poussée n'était pas du tout la meme/...

Posté(e) (modifié)

Le moteur de mon ancienne V6 bi était :malelovies: :malelovies: une poussée pfff, le v8 est beaucoup plus linéaire et sensation complètement différente mais ce que ça marche, niveau boite look finition et surtout tenue de route c'est top rien à voir avec l'ancienne et les baquets :malelovies: :malelovies: et avec la ligne inox le V8 fait un bruit incroyable, mais voisins me le rappel chaque jour :blink: :blink:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Est ce quelqu'un sait quelle marque est mon échappement, j'ai pris la photos ci-dessous

photoxe.jpg

Posté(e)

Salut et félicitations,tu as bon goût! :bigthumbup:

le V8 doit avoir un son... avec une ligne inox...

:eldiablo: :malelovies:

Cordialement.

Hiphouser

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est elle est au garage pour revision des 60 000 kms+ montage filtre K&N :eldiablo: , à priori pas grand chose à faire pour cette revision

Posté(e)

je l'esperes pour toi, c'est souvent au moment de la chercher qu'on a des surprises avec las concessions audi.. <_<

Posté(e)

je l'esperes pour toi, c'est souvent au moment de la chercher qu'on a des surprises avec las concessions audi.. <_<

Je ne paie rien ils avaient :jap: oublié :jap: de la faire au moment ou je l'ai acheté

Il avait sa soeur jumelle à vendre avec pack black, jantes 20" :hot: :hot: titanes et bilstein B11 et ligne milltek avec sorties titanes :malelovies: :malelovies: j'étais pas loin de faire l'échange

Posté(e)

c'est marrant, il y en a une à vendre actuellement en Alsace avec la meme config à vendre...peut etre est ce la meme !!!! tu es d'ou ?

Posté(e)

c'est marrant, il y en a une à vendre actuellement en Alsace avec la meme config à vendre...peut etre est ce la meme !!!! tu es d'ou ?

Je pense que l'on parle de la même voiture, c'est presque la jumelle de la mienne (quoique je la trouve un peu toomuch et un peu cher), elles sont ensemble pour 2 semaines.

Je suis dept 90

Olivier

Posté(e)

c'est bien la meme alors ...à vendre dans le 68 !

Belle auto, beau bruit et bilstein...à part les jantes de 20 qui font tuning à mon gout...un peu chere neanmoins !!!