Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, c'est lessieur fasts3 qui m'envoie parmis vous.

J'ai eu deux ou trois autos sympa dont un S4 bleu nogaro il y a quelques années, la belle avait 6 mois et 15 000 kms lors de mon achat.

Aujourdhui je roule en sub sti un poil préparée qui en malmenerai plus d'un parmis vous mais là n'est pas le sujet, j'ai eu le malheur de poser mon fessier dans une RS4.

Je songe a un achat prochain, si possible avec une prépa virile.

Des questions me taraude; la fiabilité , la réelle conso et ou chercher pour une belle occasion ?

fasts3 m'a parlé de squal et the edge, qui apparement ont les version les plus musclé du forum, on peu les voir ou ces deux missiles ? bigsmile.gif

Pareil si vous avez des photos de la nogaro je suis partant.

Merci pour toutes ces infos tongue.gif

Posté(e)

Pour les photos du missile de SquaL tu vas dans Sorties entre amis dans PACA Tour ou sortie à Spa.

Après c'est à eux de te répondre coucou.gif

Sinon bienvenue.gif et bises au fastouille hot.gif

Posté(e)

Ah de la couleur ! hot.gif

Et en plus du Bleu Nogaro !

Mais ce mec est parfait ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour les photos du missile de SquaL tu vas dans Sorties entre amis dans PACA Tour ou sortie à Spa.

164188[/snapback]

J'ai été plus rapide que toi, Mr le Bleu Nog' Boy biere.giftongue.gif

Posté(e)

Bienvenue jeune padawann,

Le RS4 est le missile sol sol le plus abouti en ce moment .

Un petite prepa , un chassis , des freins et te voilà prèt pour la chasse aux Porsche Turbo (993 et 996 ) et Ferrari F355 biggthumpup.gif , les sub et autres cubes japonais ne te poseront plus de soucis !

C'est de la balle comme auto .

Sur le forum , il y a Turbomax qui peut en témoigner , propriétaire d'un Bleu nog , il y a qques temps , il rachete celui de stephsav un Gris Avus et lui mets une petite prépa MTM + freins Brembo 8 pistons et un échap digne du RS ainsi que des PSS9 et le voila heureux de posséder un engin capable de faire des recos rally .

Faut préciser que Turbomax roule aussi en Sport Quattro , en Porsche aussi , et est distributeur MTM pour l'est de la France .

Entretien , faut prévoir les changements de pneus tous les 15000 kms (routes normales pas celles du Pacaland biggthumpup.gif Toto )

Conso 12 litres voir moins avec la prépa et un pied léger sur autoroute .

Assur , faut connaitre ton bonus

Si t'es un Pote à Fastouille , viens avec lui lors d'une bouffe sur Paname et on verra ce que l'on peut faire pour toi biggthumpup.gif

Stef

Posté(e)

Comment c'est BO en bleu nogaro ! wub.gif

Avec plaisir que je viendrai pour une petite bouffe, je prendrai ma sub gonflée aux hormones et faudra mettre un RS4 survitaminé a coté histoire de me conforter dans mon achat d'une belle audi bleu biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je suis passé d'un S3 préparé au RS4 et ......comment dire.....quel changement!

C'est une auto géniale, un " tout en un", beau, pratique, scotché au sol, un motuer de fou avec de grosses possibilités d'évolution...bref, une caisse parfaite biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Bon toujours krisnet sous un autre pseudo, j'arrive plus a me connecter avec l'autre blink.gif

Y personne sur paris qui voudrait faire une petite rencontre ce week end, quelques belles photo et un test d'accel contre ma sub, un truc soft et gentillet dans un endroit sur, pas comme des ados n'importe ou smile.gif

Posté(e)

Si tu invites directement squal ou the edge, m'est d'avis que c'est même pas la peine de sortir la sub si c'est pour un test d'accélération biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Si tu invites directement squal ou the edge, m'est d'avis que c'est même pas la peine de sortir la sub si c'est pour un test d'accélération biggthumpup.gif  diablotin.gif

166049[/snapback]

Ca marche, ça me fera plaisir de voir leur bolide, je dirai meme que sur un deuxieme-troisieme a toc si ils me mettent plus de 2 metre je leur paye un verre pour les féliciter.

Je connais bien fasts3 s'ils veulent se rassurer de mes bonnes intention smile.gif

Posté(e)

Bon alors les hommes, elle vous faire peur ma japonaise, soyez cool explosez moi en accel, ça confirmera que je dois casser ma tirelire et acheter une RS4 bien.gif

Posté(e)
Je connais bien fasts3 s'ils veulent se rassurer de mes bonnes intention  smile.gif

166131[/snapback]

Euh je suis pas sur que ce soit la meilleure des références up1.gif

Sans rigoler, laisses leur le temps de passer, ils sont pas aussi assidus que certains sur le forum...

Sinon demandes au Fastouille de les contacter...

Posté(e)
je dirai meme que sur un deuxieme-troisieme a toc si ils me mettent plus de 2 metre je leur paye  un verre pour les féliciter.

Je pense que tu peux préparer les biere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
Bon alors les hommes, elle vous faire peur ma japonaise, soyez cool explosez moi en accel, ça confirmera que je dois casser ma tirelire et acheter une RS4  bien.gif

166976[/snapback]

Je trouve que c'est un peu débile ce que tu dis (sans etre mechant) mais si tu veux vraiment un RS4 prends en un. Tu n'est pas obligé de faire la course avec ta SUB pour t'en convaincre.

Posté(e)
Je trouve que c'est un peu débile ce que tu dis (sans etre mechant) mais si tu veux vraiment un RS4 prends en un. Tu n'est pas obligé de faire la course avec ta SUB pour t'en convaincre.

167279[/snapback]

Je plaisante quand je dis ça mais j'ai surtout peur que ça soit trop aseptisé niveau accel dans une RS4, je vais voir avec fasts3 pour contacter the edge, je tiens absolument a la voir en nogaro, miam miam.

Posté(e)
Je plaisante quand je dis ça mais j'ai surtout peur que ça soit trop aseptisé niveau accel dans une RS4, je vais voir avec fasts3 pour contacter the edge, je tiens absolument a la voir en nogaro, miam miam.

167293[/snapback]

ouais mais c'est pas tout a fait la meme categorie mais a mon avis ça doit pas mal déménager. déjà qu'un RS2 ça pousse pas mal alors le RS4 ça doit etre un missile

Posté(e) (modifié)
Je pense que tu peux préparer les  biere.gif  biere.gif  biere.gif

ouhh ! méfiez vous les Audistes....

pour avoir eu une Impreza GT d'origine (217ch) pendant deux ans, je peux vous dire que la différence n'est pas si flagrante que ça sur les premiers rapports...

et je suis persuadé qu'une toute nouvelle STI (...elles ont les différentiel piloté des version Solberg depuis cette année wink.gif ) mettra minable un RS4 dans un col bien sinueux... si si !

et comme chez moi c'est pas vraiment des autoroutes, il n'est pas du tout exclu que je refourgue le break pour une STI neuve avec l'evo qui va bien diablotin.gif

j'aime beaucoup le RS4 - magnifique auto !

mais sur les p'tites routes pourries... c'est trop lourd sad.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Tout à fait d'accord rodryg en montagne. bien.gif

Mais sur un 2ème-3ème en ligne droite, je pense que le RS4 mtm 440 est devant. coucou.gif

Cela dit, pas besoin de ce genre de comparaison. dry.gif

Une Sub est fantastique pour faire des spéciales en montagne.

Un RS4, c'est la polyvalence! On peut quasi tout faire avec. hot.gif

Posté(e)

c'est clair ! c'est quand meme super polyvalent un RS4...

ça m'impressionne quand meme ce que tu peux faire avec la bête et son poids diablotin.gif

mais c'est toujours pareil avec les autos... chacune son domaine !

par exemple, si on fait un match :

* Panda 4x4 - Ferrari Enzo (pour rester dans la même maison biggthumpup.gif )

*avec une manche "temps au tour à Imola" et une autre "descente du stère du bois par le Schnellenbruch-am-Giessen"

* resultat : match nul

...chacun son truc quoi ! biggthumpup.gif

Posté(e)

je confirme les dires de rodryg... à part sur les réaccélérations de plus de 800 m en gros, son pote en 206 RC (180 ch) nous suivait sur les petites routes...

le rs4, c'est plutot le circuit son terrain, et encore, trop lourd aussi...

en fait le rs4 est à la fois très polyvalent et très pataud partout où il va.... trop lourd sur circuit, trop peu agile sur routes sinueuses, bref une voiture de cadre sup pour rouler tous les jours quoi... (@ turbomax et squal : je considère un rs4 d'origine évidemmnent, pas vos betes de course qui n'ont plus grand chose à voir avec la série... (plus de 10 000 euros de prépa qd meme pour certains...))

(ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, ok???)

propos recueillits à chaud après pas mal de kilomètres avec rodryg qui a malmené sa monture sur les liaisons de l'alsace-vosges, mais pas qu'un peu!!! hot.gifbien.gif

@ rodryg : je confirme, t'es un grand malade avec un sacré coup de volant... vous devriez vous rencontrer avec toto, je pense que ce serait détonnant...

Posté(e)
@ rodryg : je confirme, t'es un grand malade avec un sacré coup de volant... vous devriez vous rencontrer avec toto, je pense que ce serait détonnant...

qui !? moi !!! blink.gif

wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ah, je vois que certaines idées preconcues continuent d'etre diffusées.

Certains seraient bien surpris par les performances d'une Audi break dans la montagne. Je connais un S6 Plus qui en a surpris plus d'un l'année derniere et un autre S6 Plus cette année. Et je ne parle pas des RS4 de Squal et The Edge. N'oubliez pas que dans la montagne, le couple a bas regime est tres tres important pour gagner du temps dans les epingles.

Mr Balsen

167857[/snapback]

un S6+ d'origine???

on parle de voitures d'origine balsen...

the edge et squal ont plus de 10 000 euros de prépa...( tringlerie courte, gros freins, chassis, reprog électronique), on pourrait meme les vider de l'intérieur, leur mettre une boite séquentielle et de l'essence F1 si tu veux...

évidemment que dans ces conditions "audi" fait de sacrés break sportifs... pour 80 000 euros + 10 ou 15000 euros de prépa, heureusement... bigsmile.gif

Posté(e)
qui !? moi !!!  blink.gif

wink.gif  biggthumpup.gif

167870[/snapback]

ouais TOI!!!!

pour etre honnete rodryg, c'est la 1ere fois depuis très très longtemps que je n'ai pas eu un début de sentiment de "peur" en voiture...

derriere un volant, on ne ressent pas du tout pareil... là, c'etait top marrant!!! hot.gif

bon, les routes bosselées avec changements d'appui très rapides, sur le mouillé à très grande vitesse..., ça me fait un peu peur, mais tes glissades en sortie de rond-point à 90 km/h et tes épingles.... j'ai apprécié..., merci... biere.gif

Posté(e)

Salut les gars ! bien.gif

Après un week end mouvementé , je refais surface biggthumpup.gif

Les liaisons de l'Alsace Vosges ont eut raison des mes Pilot Sport sad.gif

Recta, les quatre à la toile ! mad.gif

Concernant les comparatifs dont vous faites état sur ce post , je reste persuadé qu'un RS4 même sans prépa est plus perfo qu'une SUPERU WRX STI machin chose biggthumpup.gif

Après reste plus qu'à aller chez le marchand de grosses couilles pour s'en acheté une bonne paire bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
on en aua la certitude quand quelqun osera venir comparer, petit duel curieux et amical,ayez pas peur !  bigsmile.gif

169322[/snapback]

Pour ma part , c'est déjà fait tongue.gif

SUPERU ET MITSU EVO 7 et EVO 8 plombées par RS4 sans boitier biggthumpup.gif

Posté(e)
Allez... pour mettre tout le monde d'accord  tongue.gif  bigsmile.gif

ICI

ap.gif

169380[/snapback]

Oui mais moi les sub d'origine je les passe comme des twingo easy bigsmile.gif

MA sub qui a pas grand chose et doit sortir a peine 320-330 cv contre une RS4 préparée au pas pour voir si c'est une berline a papa ou une vraie sportive.

J'ai envie d'une RS4 et ça pourrait etre marrant ce duel, avant j'avais une E46 SMG2 et après l'avoir vendue j'ai regretté de ne pas avoir fais ce type de duel amical qui met fin au "oui mais tel machine marche mieu que " , là on sera sur bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai envie d'une RS4 et ça pourrait etre marrant ce duel, avant j'avais une E46 SMG2 et après l'avoir vendue j'ai regretté de ne pas avoir fais ce type de duel amical qui met fin au "oui mais tel machine marche mieu que " , là on sera sur  bigsmile.gif

169395[/snapback]

Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde.... think.gif

Posté(e)

Faites pas la tete c'est juste de la curiosité !

J'hésites encore un peu entre garder ma sub et casser ma tirelire pour une RS4, cette auto me fais envie mais j'ai un très bon amis qui me chante a tout vas qu'aujourdhui ce type de machine est has been, trop lourd, trop peu de sensation etc etc....

Posté(e)

J'trouve pas l'RS4 pataude du tout moi blink.gif

C'est sur qu'elle va pas monter toute seule les cols bongsmi.gif mais franchement, la tenue de route est impressionnante, aucune comparaison avec un S3 sur filetés par exemple dry.gif

M'enfin, le coup de volant c'est quand même important aussi bigsmile.gif et je suis certains que d'origine, en therme de puissance pure, la sub est derriere.....l'RS4 sort quand même des chiffres impressionants (4.9s de 0 a 100, le 400 en 13,7)

Et puis faut comparer d'origine a origine...sinon, pas de sens sad.gif je connais eds sub qui montent a plus de 400cv, et des RS4 sur le net, j'en ai vu a plus de 600cv tongue.gif

Donc bon coucou.gif

Pour moi, l'RS4 est un tout en un, pratique, beau, efficace et prêt a botter les fesses d'une paire de trotinettes. Forcemment, prêt également a se faire botter les fesses par autre chose, ça ne m'est pas encore arrivé, touchons du bois bigsmile.gifbiggthumpup.gif

PS: Si tu veux une caisse a grosses sensations de coup de pied au derche, qui fait du barouffe etc...garde ta sub....si tu veux un missile sol/sol, collé a la route, qui gueule au dessus de 6000 comme un goret, ui balance tout au dessus de 3000, et qui passe "presque" inaperçu dans le flo de la circulation: RS4

Posté(e)

Vous pouvez pas imaginer a quel point c'est bridé d'origine une sub, une simple ligne avec catasport et c'est 30-35 cv de gagné, j'ai jamais vu ça sur une autre auto mais je vous assure que c'est la réalité.

L'autre jour je suis monté dans une RS4 entierement d'origine, j'ai trouvé que ça poussait très fort mais manque de bol le conducteur n'a pas dépassé 4500 tr et je suis resté sur ma faim sad.gif

Posté(e)
Oui mais moi les sub d'origine je les passe comme des twingo easy  bigsmile.gif

MA sub qui a pas grand chose et doit sortir a peine 320-330 cv contre une RS4 préparée au pas pour voir si c'est une berline a papa ou une vraie sportive.

J'ai envie d'une RS4 et ça pourrait etre marrant ce duel, avant j'avais une E46 SMG2 et après l'avoir vendue j'ai regretté de ne pas avoir fais ce type de duel amical qui met fin au "oui mais tel machine marche mieu que " , là on sera sur  bigsmile.gif

169395[/snapback]

dis nous, ta des tof de TA SUB (!?)

Posté(e)
qui !? moi !!!  blink.gif

wink.gif  biggthumpup.gif

167870[/snapback]

coucou.gif rodryg

moi je serais bien chaud pour une petite bourre, du style que

t'as fais voir à tof, faut dir que la foi du VWT tu étais rester sage diablotin.gif

bon, va pas non plus mettre tes pneus sur les filets comme turbomax et toto pour moi tongue.gif ,

a une sortie rallye,ou un petit col de chez toi que tu connais les yeux fermé ca suffira pour mon plaisir de ce break biggthumpup.gif

thie.