Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

capteur esp


pollux44

Messages recommandés

passe la au diag.

 

ok je te remercie big ben je vais essayer de trouvé une personne qui aurait le vag com mais dans ma région dans le 02 s'est pas évident .

J'ai regardé dans la section dédié au prêt de Vag Com mais apparemment il ni y'a personnes du 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , me revoici de nouveau avec mon souci en plus de tout ce que j'ai cité précédemment je viens de m'apercevoir que ma roue avant bloque je le sens surtout lorsque je fais un créneau .

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp , en plus c'est la merde impossible de trouver un Vag Com dans mon coin , à part chez Audi bien sur mais 90 euros le passage .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous excusez moi encore de vous déranger avec mon problème , je viens d'essayer un truc j'ai enlevé le fusible ESP ABS le N° 9 et j'ai remarqué que le bruit lorsque je met le contact est moins bruyant .

J'entend toujours un bruit électrique qui vient de l'Haldex selon moi , mais le bruit est moins inquiétant je trouve .

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp , je sais que le mieux serait de la passé au Vag Com mais j'attend de trouvé une personne qui aurait sa à dispo , car comme je l'ai citer précédemment c'est 90 eur chez Audi

Cordialement .

Modifié par montana1008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une section rien que pour les detendeur de vag com qui ont la tres grande gentillesse (merci encore benjamen54) de metrre a la dispo de qui en a besoin leur vag com.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une section rien que pour les detendeur de vag com qui ont la tres grande gentillesse (merci encore benjamen54) de metrre a la dispo de qui en a besoin leur vag com.....

 

Bonjour oui je sais mais il y'as personnes dans ma région dans le 02 d'ailleurs j'ai déjà posté ma demande .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , me revoici de nouveau avec mes galères , tout à l'heure en allant laver "la grosse"au karcher , en faisant un créneau je me suis aperçu que mes roue avant était bloqué , j'ai étais obliger d'accéléré pour avancer et me mettre bien sur la grille qui sert à évacuer l'eau .

Alors en attendant de trouver une personne qui dispose d'un Vag Com j'ai retirer le fusible de l'haldex le N°31 pour ne pas augmenter le problème , plus de souci de ce coté la .

Mais je vais pas pouvoir reste comme sa longtemps car la grosse part en sucette , elle patine grave de l'avant .

J'ai vu sur plusieurs topic qu'ont parlé de capteur qui gère l 'angle de braquage je me demande si ce n'est pas sa mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te dire de conneries mais il me semble que lorsque le capteur d'angle de braquage est défectueux, y a des problèmes de déclenchement d'ESP sans raisons...

 

Quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour désolé de déterré ce topic , le problème que j'avais citer précédemment avait disparu , j’avais juste débranché le fusible de l'haldex le 31 plus aucun souci depuis .

Mais malheureusement sa n'as pas durée le problème vient de nouveau de se réitéré , est ce que quelqu'un aurait une idée svp car j'étais voir Audi mais comme je m'y attendais il y'en aurais encore pour plus de 1000 euro selon eux .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

ca marche pour faire un reglage , comme sur des roulettes.....

 

mais au fait, comment on fait ? mdr

 

 

 

 

ca vaut 45e, si tu veux changer cette piece

 

si ca te tente, je peux te faire un topic, mais y'a rien de compliqué

 

Bonjour dilet,

 

Je viens de m'inscrire à ce forum dans l'espoir d'avoir un topic sur le remplacement du capteur responsable du défaut G419 sur ma golf 4 4motion de 2003.

J'ai effectivement l'ABS et l'ESP éclairés en permanence et inactifs.

Ma voiture n'a pas 80 000 km, je suis donc un bêta-testeur-vache-à-lait pour vw.

En effet VW mets sur le marché de nouvelles technologies et s'approprie le monopôle des réparations en mettant des codes secrets dans les programmes et en interdisant les autres constructeurs (Boche,Siemens, etc..) de fabriquer les capteurs (du moins le mien : le 1J1907638F vendu 650 € par VW). Total du devis : 850€ posé !!

Il est en or ou quoi ce capteur ?!

 

Face à ce raquête, de nombreux conducteurs préfèrent rouler sans ABS, et les prix prohibitifs de VW contribue à la mise en danger de la vie d'autrui.

 

Je crois que par sécurité il ne faut pas s'aventurer à acheter le capteur d'occasion, de toute façon il paraît que certaines pièces ne sont pas re-programmables !

C'est vrai qu'il faut calibrer cette pièce une fois montée ? Dans ce cas n'est il pas risqué de le faire soi même?

 

Merci d'avance pour vos réponses et pour vos astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

petit soucis avec ce capteur g200 voyant esp allumer passage au vagcom

 

01423 lateral acceleration sensor g200

27-10 implausible signal - intermittent

 

quelle est la procédure pour le calibre ? ou mon capteur est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...