Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut !!!

Je viens de débrider ma ligne d échappement en enlevant l intermédiaire ainsi que le pare flammes...

Mais bon vu le bruit va bien falloir que j en ressoude un des deux !!!

J aurais voulu savoir lequel est le pare flammes ???( j pense que c le plus près du moteur mais bon ...)

et lequel des deux faut t il que je laisse pour que sa débride un peu sans pour autant faire trop de bruit ???

merci d avance pour vos réponses ...

Posté(e)

Perso, sur mon 5 pattes, j'ai juste viré le pare-flammes et mis un tube afrique de Kadett d'époque... Bruit tranquille quand on appuie pas, gros bruit quand on joue et jolis "pet pet" à la décélération^^ Sinon, y avait la 80 turbo diesel qui avait un tube d'origine à la place du pare-flammes si tu veux du 100% Audi :P

Une fois que j'aurais monté mon bout d'échappement de GT quattro sur le 5 pattes, le tube ira sur mon DZ (1.8L 112ch)... Qui fait déjà des "pet pet" très sympa avec son pare-flammes^^

Posté(e)

:) d acc d acc ... pour le faire ca va y aller j vais me débrouiller avec mes tubes et mon poste a souder ..

mais par contre du coup c bien celui qui est le plus près du moteur le pare flammes????

Posté(e)

Oui, comme son nom l'indique, à la base il est censé empêcher la propagation de flammes dans le reste de la ligne logiquement mais si tu le démontes, tu verras que ce n'est qu'un simple silencieux... Et sinon, regarde la bague-joint entre la descente et le pare-flammes, t'as la même à l'entrée du silencieux arrière... Perso, je lui meule ses oreilles internes.

Posté(e)

Ok ca marche ^^

En ce qui concerne le joint c pas bette je ferais pareil ...

Merci pour le conseil a plus .