Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour à vous TTistes.

J'aurai besoin de vos lumieres.

J'ai un ami qui va prendre une TT roadster en import. Sauf que pour il ne s'agit pas de l'année modele que l'on veut bien lui faire croire.

Pouvez me dire combien de fois la forme du pommeau de levier de vitesse le TT a t il changer?

Le dernier est une boule ronde je crois (comme sur A3)?

Y avait il avant un levier de forme type "marteau" ou ovale?

Et aussi avec un bouton sur le coté gauche du pommeau (au niveau du pouce) sur lequel on doit appuyer pour changer de mode peut etre.

Bref le top serait un petit recapitulatif des modifs des pommeaux (formes et année de changment)

Je vous remercie

Posté(e)

Sur le MK2 il n'a changé qu'une fois, il y a donc 2 modèles : celui des TiTines livrées avant juin 2008 (boule noire avec bouton latéral) et après (ressemble à un levier de vitesse normal).

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info. C'est tout ce que je voulais savoir.

En gros c'est comme sur la A3. Depuis le dernier facelift de juillet, le pommeau a changé.

A3 avant:

A3 apres:

Pouvez vous m'indiquer a quoi sert le gros bouton sur la gauche du pommeau? Et pourquoi sur le nouveau modele, le bouton a disparu?

Merci

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Le bouton n'a pas disparu il est simplement positionné non pas à gauche mais vers le tableau de bord et de couleur alu. Il sert à changer de mode (ex: parking à D ou S pour avancer).

Attention le vendeur ne te ment pas forcément sur l'année. On parle en général pour une voiture d'année de mise en circulation or un véhicule de 2009 par exemple peut avoir été produit en 2008 (le chassis et l'équipement sont de 2008) mais livré qu'en 2009. Ca arrive fréquemment (erreur de production, désistement d'une commande, ou tout simplement ils produisent en chaine une config particulière et celle ci met 6mois/1an à trouver un acquéreur).

Donc ton véhicule est peut être bien de la bonne année mais son chassis et ses équipements sont peut être d'avant le facelift.

J'espère avoir pu t'aider.

Invité Kcrats
Posté(e)

Merci pour toutes ces precisions.

La vente s'est bien effectuée. Tres jolie TT MK2 blanc ibis, pack sline 2.0 TFSI, stronic... Tres belle config

Posté(e)

:bigthumbup: