Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une boîte courte c'est top pour les runs :bigthumbup: n'est ce pas manu ( tél moi pour le montage de la tienne je viendrais )

En gros ta s2 est une bonne base maintenant il faut la fiabiliser.

Une chose est sûr une s2 ca coûte pas mal en entretien mais une fois abouti c'est du régal même avec une petit prépa comme celle de vertigone qui est très belle ou une monstre comme celle de manus2 :biere:

Après pour une plus grosse prépa faudra une meilleure gestion car la tienne est pas top ( d'ailleurs tu a un mp :bigsmile: ).

Autre chose ce n'est pas parce que on a bien bourriné dans une voiture que c'est une merguez, il faut juste un très bon entretien.

Pour l'embrayage si il patine pas c'est bon, celui d'origine peut encaisser 400cv aprés ca dépend si tu fais pas mal de départ-arrêté forcément il va moins aimer.

Ici on est une communauté = entre-aide c'est mon point de vue comme manus2 - vertigone que je connais très bien et aussi les autres ( je vous oublie pas ).

L'audi s2 est une voiture qui demande beaucoup de documentation et de connaissances, après il y a à boire et à manger.

Posté(e)

Une boîte courte c'est top pour les runs :bigthumbup: n'est ce pas manu ( tél moi pour le montage de la tienne je viendrais )

pas de pb , ton tel va bientot sonner alors :bigsmile: :bigsmile:

par contre je pense pas plus de 350Cv avec un LUK , le mien patinait à l'epoque alors que au demontage il restait 6mm d'ep et 15000Kms sans fuite d'huile .

Posté(e)

plus de conso car plus court

pas de pb de compteur vu que la prise est sur la boite

par contre vu que c'est une boite de coupé, elle est moins capable de prendre le couple du 5 patte turbo