Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , il y'as un peu prés 2 semaine que j'ai un souci avec la lecture de cd audio avec mon GPS RNS-D sur mon Audi s3 8 L, sur le GPS il est indiqué " ERROR" , au début sa apparaissait de temps en temps mais depuis quelque jours c'est permanent .

Je pensais que le problème venait des cd car ce sont des cd gravé que j'essayé d'écouter mais en faite non car j'ai essayé avoir des originaux , j'espère que quelqu'un pourra me conseiller .

Cordialement

Invité Fondeur
Posté(e)

J'ai le même soucis que toi, étrangement il ne le fait que quand il a chauffé ou qu'il fait chaud.

Au début il fonctionne mais guère plus longtemps qu'un titre.

J'ai par contre pas encore essayé si c'est pareil avec un CD non gravé.

Posté(e)

J'ai le même soucis que toi, étrangement il ne le fait que quand il a chauffé ou qu'il fait chaud.

Au début il fonctionne mais guère plus longtemps qu'un titre.

J'ai par contre pas encore essayé si c'est pareil avec un CD non gravé.

[/quote

Bonsoir désolé je viens seulement de voir votre réponse , ben justement moi aussi le problème est apparu lorsqu'il a commencé à faire chaud .

Par contre maintenant plus moyen d'écouter un cd audio ce qui me gène vraiment .

Cordialement

Invité Fondeur
Posté(e)

Perso j'ai même démonté de chargeur pour nettoyer la lentille, rien y fait.

Je n'ai pas de solution non plus.

PS: Ça ne sert à rien de citer le message qui est juste au dessus. ;)

Posté(e)

J'ai trouvé un sujet qui en parle, certains ont débranché le fusible et ça fonctionné.

http://forums.audipa...cd-ne-lit-plus/

Vérifie avant que tu ais le code sinon t'es obligé de le demander à audi moyennant finances.

Merci beaucoup Fondeur je vais essayer sa tout a l'heure j'espère que sa marchera , par contre est ce que tu serait quelle fusible est celui du GPS stp ?

Invité Fondeur
Posté(e)

Je viens d'essayer et ça reste pareil, il lit à la rigueur le premier titre et dès que je passe au second il reste coincer.

Il reprends de temps à autre pour quelques secondes et bloque à nouveau.

Je vais peut être essayer de nettoyer et graisser les glissières ou passe le laser, peut être que ça fonctionne ensuite.

Pour le fusible c'est écrit sur le revers du couvercle de la boite à fusible, c'est le n°37. Un fusible 20A.

Posté(e)

Je viens d'essayer et ça reste pareil, il lit à la rigueur le premier titre et dès que je passe au second il reste coincer.

Il reprends de temps à autre pour quelques secondes et bloque à nouveau.

Je vais peut être essayer de nettoyer et graisser les glissières ou passe le laser, peut être que ça fonctionne ensuite.

Pour le fusible c'est écrit sur le revers du couvercle de la boite à fusible, c'est le n°37. Un fusible 20A.

Ok par contre c'est sur quelle voiture vous car moi c'est un s3 8 L je ne sais pas si les fusibles sont disposés de la même façon selon le modèle ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour , je pense que mon problème pour la lecture de mes cd audio vient du type de cd gravé ,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire svp si les cd doivent être gravé en cd audio ou en mp3 y'as t'il une méthode spéciale vitesse de gravure etc.. ?

Cordialement

Modifié par montana1008
Posté(e)

Re bonjour tout à l'heure j'ai justement essayé de graver un cd avec une méthode : cd de donnée , vitesse de gravure en x8 avec i tune .

Lorsque j'ai mis le cd dans mon chargeur et que j'ai allumé mon RNS-D j'étais content savez l'air de fonctionné sauf que non en faite les minutes défilent mais aucun son ne sort de mes haut parleurs .

Je suis carrément perdu là donc si quelqu'un pourrait m'aidez svp sa serait vraiment très sympa ?

Cordialement