Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà mon TT Mk2 V6 Quattro :

sanstitre1sw.jpg

p1030573.jpg

p1030579.jpg

sanstitre2sbn.jpg

p1030607.jpg

Pourquoi un TT?

J'ai deux autos en principe et je garde mes autos environ une année, donc je change souvent

Le TT étant mon daily il devait être un minimum discret, habitable, pseudo sportif et fiable

si j'avais eu le choix j'aurais pris un Z4 Coupé mais c'est pas très discret, un TT silver c'est presque passe partout à coté

J'ai essayé pas mal de TT de mes amis ces dernières années, TT1 V6, TFSI, TFSI reprog, S, RS et le TT Mk2 m'a toujours bien plu,

il était temps d'en acheter un pour ce faire une idée plus précise!

Mon V6 à 3 ans 1/2 et 50000km, je l'ai acheté la semaine dernière

J'hésitais entre le V6 et le TFSI mais ayant eu une Golf 5 GTI DSG j'avais envie de quelque chose de plus noble

Je dois dire que je ne suis pas déçu, ce moteur est extra! bourré de couple des les bas régimes, il chante bien et ne s'ésouffle pas en haut du compte tour, il tape même facilement le rupteur si on ne fait pas attention (vieux reflex de la DSG)

Je l'ai pris en boite manuelle car j'ai envie de maitriser à 100% ce que je fais et non à 90% comme avec la DSG, là aussi aucun regret et vu le couple, on peut s'économiser pas mal de changements de vitesses en ville

Concernant le faux quattro la aussi je pensais que c'était plus marketing qu'autre chose, en fait ca change tout question motricité sur un démarrage ou en sortie de courbe ou l'on peut mettre les watts bien plus tôt qu'en traction

Sinon, je ne trouve pas l'auto trop lourde en "ressenti volant", la suspet reste confortable et les freins sont bien puissants

En conso je dois faire 1 ou 1L5 de plus mais ca les vaut bien

Voilà pour mes premières impressions

Manu

Modifié par manu67
Posté(e)

Elle est superbe :malelovies: Elle ne fait pas ses ses 3.5 ans et ses 50 000 km !! :bien:

:bienvenue:

Posté(e)

très belle voiture et très belles photos...

Posté(e) (modifié)

bienvenu manu :coucou:jolie titine :malelovies: on te dira un peu plus tard ce qu'il faut faire dessus ............:bigthumbup:

Modifié par ricou...
Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires!

PS : mes autos sont et restent toutes Stock

Posté(e)

:bigsmile:

Merci à tous pour vos commentaires!

PS : mes autos sont et restent toutes Stock

voila quelqu'un de raisonnable ..:jap: