Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

Apres lecture du post de chrystel77, et la vis dans le flanc, et de retours personnels de quelques amis (Q5, tts et A5), etes vous souvent soumis à du vandalisme sur votre voiture ( rayures, perçage des pneux, casse des retros ou des feux et autres joyeusetés de ce genre....) ???

Posté(e)

Je vais un peu plus loin : carjacking ou tentative: fantasme ou realite ????

Donnez moi vos avis svp,

Merci !!

Posté(e)

Salut pascalbout,

moi j'ai pris un coup de clé sur mon aile arrière droite ainsi que sur le coffre mi juin.

J'habite à la campagne donc j'ai pas eu de tentative de carjacking et j'espère ne jamais en avoir non plus.

Parcontre je subi souvent les insultes de jalousie des gens du genre:" gosse de riche, fils à papa, elle est bien la voiture à papa, ..." en général sa me passe au dessus mais par moment c'est quand même lourd.

J'ai 26 ans et J'ai parfois l'impression qu'il faut avoir plus de 35 ans pour rouler en audi et qui plus est en a6; a 19ans avec mon A4 c'était encore pire.

Peut être que quand on est jeune on a pas le droit de bosser et de se faire plaisir.

@+ Nicolas

Posté(e)

ayant eu qqs voitures du genre Mercedes, BMW etc...j'ai aussi subit les orgasmes des peines-à-jouir…

que peut on y faire ? J’ai beau chercher je ne trouve pas

En dehors du fait que les cons rayent plus volontiers les caisses foncées que les claires ...

Pour l'anecdote il y a qqs années j’ai choppé un de ces connards dans mon parking en sous sol…le pauvre type ne m’avait pas vu et avait rayé pour ne pas dire ruiné la voiture de son ex ..

Me suis occupé de lui personnellement…m’étonnerait qu’il en ait rayé une autre depuis... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai eu aussi à subir ce genre de dommages (coups de clés) sur mon Touareg mais aussi sur la New Beetle de ma femme et dernièrement sur mon 3008 de fonction..... Malheureusement ce n'est pas réservé aux véhicules premium, le con n'ayant, par définition, pas beaucoup de discernement...

Invité Fondeur
Posté(e)

Vous garez vos voitures dans des parkings ouvert à tout le monde ou des boxes?

Perso jamais eût de problème de vandalisme en j'en suis pas à ma première voiture. Elle est par contre toujours garée dans mon garage ou sur le parking surveillé au travail.

Posté(e)

Par contre je subi souvent les insultes de jalousie des gens du genre:" gosse de riche, fils à papa, elle est bien la voiture à papa, ..." en général sa me passe au dessus mais par moment c'est quand même lourd.

J'ai 26 ans et J'ai parfois l'impression qu'il faut avoir plus de 35 ans pour rouler en audi et qui plus est en a6; a 19ans avec mon A4 c'était encore pire.

Peut être que quand on est jeune on a pas le droit de bosser et de se faire plaisir.

@+ Nicolas

Salut nico,

Je te comprend tout à fait!!! J'ai eu ma premiere A4 à 20 ans et en plus une neuve!!!!! Mais les jaloux ne voient pas que l'on prend un crédit à grosse mensualité pour réaliser ce projet qui pour nous est une passion.

alors à 27 ans en A6..... a croîre qu'il faut absolument être riche pour rouler en Audi!!

@ plus