Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bugatti Veyron Sang Noir


F@b

Messages recommandés

Photos rapide avec L'iphone, demain je prends le modèle haut dessus pour faire de plus belles photos.

 

 

img0047e.th.jpg img0048s.th.jpg

 

C'est assez incroyable de voir ça à Paris... 15 ex dans le monde et 1,4 millions d'Euros ...

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là on ne joue pas dans la même cours. Quand tu as les moyens qu'ont ces personnes, pourquoi se priver de rouler avec de tels bijoux et de nous en faire profiter au passage malelovies.gif

 

j'avais mon appareil photo dans mon sac, coup de bol alors j'y suis retourné:

 

 

p1040183.th.jpg

p1040184e.th.jpg

p1040185e.th.jpg

p1040186.th.jpg

p1040187f.th.jpg

p1040189n.th.jpg

p1040190.th.jpg

p1040192t.th.jpg

p1040193j.th.jpg

p1040195.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ,j'y étais...garé devant le Fouquet's...avec une lambo murciélago rouge "passée"... :blink: un peu derriére...

 

Meme noire elle ne passe pas inaperçu...'vois pas pourquoi...en plus c'est l'auto idéal pour le centre de Paris.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai vu ton post, et quelques jours après (en l'occurrence la nuit du 9 au 10) j'en ai vu une blanche avec les ailes grises métallisées sur les Champs Élysée avec une immatriculation écrite en arabe. Accompagnée d'une Porsche Panamera Blanche avec les vitres teintées -magnifique- et d'une mercedes noire(pas fais attention au modèle) qui semblait préparée AMG.

Pas eus le temps de prendre des photos, les gorilles des princes saoudiens faisaient barrage.

 

15 dans le monde et 2 à paris en 15 jours, la Capitale française est cotée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premièrement ce ne sont pas forcément des princes ou émirs que l'on voit au volant des grosse cylindrées sur la capitale en été.

 

Deuxièmement quelle sottise de confondre la Sang Noir (15 exemplaires) qui est justement de couleur noire uniquement et l'intérieur de couleur feu orangé, avec une "simple" veyron aux ailes métallisées. Pour peu tu nous disais que cette dernière, la blanche, était une centenaire par rapport aux ailes métallisées ; pour le rappel la centenaire n'existe qu'à quatre exemplaires (une bleu, une rouge, une noire et une crème).

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement quelle sottise de confondre la Sang Noir (15 exemplaires) qui est justement de couleur noire uniquement et l'intérieur de couleur feu orangé, avec une "simple" veyron aux ailes métallisées.

 

 

ah oui c'est une erreur tout à fait inacceptable, bannissons le du forum mieux destituons le de la nationalité française :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Premièrement ce ne sont pas forcément des princes ou émirs que l'on voit au volant des grosse cylindrées sur la capitale en été.

 

Deuxièmement quelle sottise de confondre la Sang Noir (15 exemplaires) qui est justement de couleur noire uniquement et l'intérieur de couleur feu orangé, avec une "simple" veyron aux ailes métallisées. Pour peu tu nous disais que cette dernière, la blanche, était une centenaire par rapport aux ailes métallisées ; pour le rappel la centenaire n'existe qu'à quatre exemplaires (une bleu, une rouge, une noire et une crème).

 

pour un premier message c'est expéditif et avec une certaine rancoeur... :blink:

 

Cool raoul :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...