Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous en pensez quoi vous de cette motorisation pour le futur RS4 : V6 compresseur 408 cv, 50nm, 4.4s 0/100kmh ?

Vu sur le site d'audi France

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/corporate/design/audi_q5_custom_concept.tab_0003.html

Ce moteur irait bien dans la logique du downsize pratiqué sur la nouvelle S4 non ? Dans tous les cas, noble ou non par rapport au V8 du RS5, je signe.

Youri !!! Récupère le proto du Q5 et craque ce foutu boitier de S4 pour en sortir ces 408 cv !

A+

Arno (ex rs2 - New S4)

Posté(e)

ben ce n"est rien d"autre que le moteur du s4 reprog regarde dans la session un menbre a un s4 a 455 avec un boitier mtm !!

donc a mon avis trop facile pour que se soit le moteur du rs4

Posté(e)

Peut-être trop facile, mais je pense suffisant en terme de performance pour le nouveau Rs4 (s'il existe un jour en version B8). Et cette puissance, certe en dessous de la puissance d'un Rs4 (quoi que :rolleyes: ), permettrai aussi de respecter la hiérarchie avec le Rs5.

Maintenant, ce n'est que mon avis, mais perso si les performances annoncées de 4.4 sur le 100km/h et le couple de 50nm sont bien là, ce moteur me convient parfaitement pour bouger avec ma petite famille.

A+

Arno

PS : pour ce qui est des boitiers externes, je ne suis pas fan. Je préfère une reprogrammation en bonne dû forme.

Posté(e)

Sur le papier... Quand tu vois les consommations annoncées par les propriétaires de S4 3.0 sur ce forum, c'est 13L en moyenne.

Avec mon RS4, en SP 100 VPower tout le temps, je consomme moins! :rolleyes:

Posté(e)

Faut se dire aussi que le moteur sera renforcé, le chassis évolué comparé au S4, élargit au niveau de la carrosserie, du coup si avec une S4 préparé tu arrives à 455ch, avec un futur RS4 équipé de cette motorisation, tu pourrais atteindre les 500ch en reprog... de quoi bien passer sous la barre des 4 sec...