Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Si vous voyez des suports de plaque avec inscrit : http://forums.audipassion.com

Avec des plaques marqué : ZKEG

:eldiablo: N'hesitééé pas :kimouss:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Salut les amis !

Désolé je n'ai rien pu faire sur l'Audi.

Lundi j'ai eu quelques soucis dans ma famille, mon beau frère a fait un rupture d'anévrisme donc moral a Zéro en début de semaine mais la ca va beaucoup mieux.

Les chirurgiens ont fait un travail de fou car il est déjà réveillé et réclames déjà pour rentrer chez lui. :MdrDevil:

Normalement pas de séquelles :marcelpoire:

Samedi matin je m'occupe de l'a3 et samedi aprem logiquement si il est la petite visite chez notre amis LSDA pour lui faire un petit :coucou:

Posté(e)

tu lui ferras un bisou !

courage pour ton frere

Posté(e)

Courage pour ton frere !

Sinon pour le Day's a voir , beaucoup de personne ne sont plus trop chaud pour y aller, pour ma part, le week end reviens a environs 200 euros, car deja 50 euros l'entree pour deux personne pour voir des caisse ca me fait mal. J'ai mes Jantes a payer en priorité, donc je prefere mettre de coter pour les Jantes.

On attend les photos Vincent ! :)

Posté(e)

C'est mon beau frère ^^

Sinon oui ça va beaucoup mieu !

Il est dans une chambre normal maintenant !

Il attend avec impatience sa sortie.

Demain quelques photos ;-)

Posté(e)

Bon j'ai pas eu le temps de faire des photos ! la voiture est sur cales en ce moment donc j'en ferai demain pour vous montrer un peu les jantes.

Cette aprem je suis allé voir Vivian donc pas trop occupé de l'a3. Dans 15 jours logiquement elle sera finis.

J'aurais enfin tout reçu et tout monté.

Aujourd'hui Vivian m'a fait un cadeau. Il m'a donné un essuie glace de G5 arrière. Si ça c'est pas gentil

Posté(e) (modifié)

En plus il était monté sur mon A3, tu vas voir, elle va marcher du tonner ta caisse, tu vas plus la reconnaître... :P

Encore merci de ta visite. La prochaine fois j'espère que ma titine sera remontée et a la maison.

Et j'espère que la tienne aussi sera fini, pour faire un shoot.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Tu te grouilles !! J'en ai marre d'attendre les photos moi :bleble:

:bigsmile:

Posté(e)

Merci kiss.

Cette semaine c'est.

Aujourd'hui petit soucis avec la voiture, dans une sortie de rond point plus de puissance et voyant esp qui a clignoté pendant 10 seconde. Ensuite tout est redevenus normal.

Affaire à suivre.

J'en au parlé à mon pote et chez les ttiste c'est parfois à cause du débitmètre.

Si c'est le cas ça ne lui fera pas de mal un ptit changement

Posté(e)

voyant ESP qui clignote peut provenir du capteur électronique de trajectoire qui déconne...

Posté(e)

Coupure turbo?

l'ESP est pas lié au turbo...

l'ESP fonctionne sur la rectification de trajectoire en gérant l'alimentation en combustible par le boitier electronique calculateur.

L'ESP comme l'ASR permet en premier lieu de "freiner" une roue pour équilibrer la perte d'adhérence et en 2nd temps il permet de "couper" ou baisser l'injection jusqu'a ce que l'auto reprenne adherence normalement... si tu as l'occaz essaye l'ESP sur la neige ou la glace tu verras que tu accélére comme un CON jusqu'a "rupter" mais l'auto peut trés bien ne plus avancer...

Posté(e) (modifié)

certes je connais l'ESP :eldiablo:

cependant, il n'a pas préciser avoir une perte d' adhérence ... ni de sensation dans la voiture... je pensais juste qu'il avait clignoter pour rien...

si pas de réaction au niveau des roues, c'est pas un soucis d'ESP...

PS: il me prend pour un noob davy ou quoi?

Modifié par Kev006
Posté(e)

Quand ton esp ce déclenche ton moteur coupe donc ça a une réaction sur ton moteur.

Donc c'est bien lié

Ce soir je suis allé faire un tour et plus rien. J'étais ptet en burn en sortie de rond point ^^

Trop puissant le 130 ^^

Posté(e)

Quand ton esp ce déclenche ton moteur coupe donc ça a une réaction sur ton moteur.

Donc c'est bien lié

Sauf que le turbo est un élément du moteur, c'est pas un moteur a lui seul et en rien l'ESP travail sur le turbo, ce dernier continu a souffler si l'ESP se déclenche, et pour preuve comme je l'ai déjà dis... Glace et Neige dans les alpes m'ont permis de comprendre un peu plus l'utilisation de cette technologie....

Ce soir je suis allé faire un tour et plus rien. J'étais ptet en burn en sortie de rond point ^^

Trop puissant le 130 ^^

Ta ptête perdu adherence sur du gazole ou alors l'asphalte etait glacé par la chaleur et le rejet d'échappements...

Posté(e)

Trop puissant le 130 ^^

Laisses moi deviner, tu as changé l'essuie glace arrière? :bigsmile:

Posté(e)

Ah bah oui c'est vrai !

J'ai changé l'essui glace ^^

Posté(e)

Je l'avais dit que ca allait lui changer sa caisse...

MDR LSDA :bigsmile:, tu en as pas un pour moi d'EG arr, moii aussi j'veux sentir la diifff

Posté(e)

TDI 130 trop puissant Zkeg, tu sentiras pas de différence toi ! :D

Posté(e)

Je me disais aussi LSDA que tu roulais comme un dingue :eldiablo:

Posté(e)

TDI 130 trop puissant Zkeg, tu sentiras pas de différence toi ! :D

Mon EG arr galère avec le lave glace, tu crois que sa jou avec les reprises :up1:

Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais obligé de la revendre !

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

Je crois que je vais obligé de la revendre !

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Bah trop puissante :moto:

Et j'ai trouvé la prochaine ... (mais ça ne sera pas avant quelques mois)

Posté(e)

J'en dirai un peu plus fin juillet début aout :coucou: