Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, me voila possesseur d'une a3 8l depuis un peu plus d'1 an et 50 000 km parcouru avec celle-ci, je me décide donc enfin à me présenté.

C'est une 1.8l 125ch de 2002 bleu marine avec alcantara, toit ouvrant,jante en 16", autoradio bas de gamme (merci la vendeuse....), insert en ronce de noyer,

photos après l'achat:

Uploaded with ImageShack.us

tmp6814e.jpg

tmp7144c.jpg

Modification apporté:

teinte des vitres chez créafilm

kit hid avec veilleuse à led

coque de rétroviseur en alu

régulateur de vitesse

modification du tableau de bord pour installé un double din

jante New rs4 en 18"

et pour finir photos 10 min après avoir posé les jantes ;) :

tmp1172i.jpg

tmp1027.jpg

Après plusieurs passage à la pompe (énormément pour être honnête :P ) j'en suis toujours aussi content et apprécie toujours autant de la conduire

Modifié par jon95
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Très simpa pour les modifs effectuées !

Tu prévois quoi d'autres?

Posté(e)

merci :)

j'envisage la pose d'un ordinateur de bord mais pas pour tout de suite

Posté(e)

bienvenue a toi exactement la meme que celle de la copine et la meme que moi egalement, car nous sommes un couple a3 1.8l 2002 ambiante en 5 portes (voir mon post "salut a tous"

comment a tu trouver des coques chromes pour phase 2???j'en avais trouver pour phase 1 mais 2 pas du tout...ta un lien???merci d'avance...

sinon nous c'est pareil, content de nos a3 meme si la pompe on la voit assez souvent (600/650 max avec le plein!)

c'est un bleu ming que tu as aussi???dis toi aussi que ton auto est rare, des 1.8l yen a pas 100 000!!!

et au fait ta combien de kilometres???

Posté(e)

Bienvenue :coucou: , belle voiture, le bleu super sympa, ça me rappel ma S3 en ming! :malelovies: Et que dire de l'intérieur beige, plus gaie, plus lumineux, moi je m'en lasse pas, plus envie de gris ou noir après ça hein! :bien: Et que dire des jantes... :malelovies:

Posté(e)

Salut :coucou:

Elle est pas mal ton a3.

dis moi tu roule beaucoup ! pourquoi ne pas avoir pris une tdi?

Posté(e)

ben merci beaucoup!

oui je roule pas mal mais j'ai pris celle-ci car c'était une très bonne occas avec 81000 km puis après je n'avais pas envi de changer. Maintenant elle en à 135000. Pour le bleu il n'est pas d'origine audi c'est ami qui me la refait après l'achat vu que la vendeuse avait ravagé la peinture.et bien je fait un peu près comme toi mais avec un record de 800 km!sinon c'est souvent 600 km.

Posté(e)

bienvenue a toi exactement la meme que celle de la copine et la meme que moi egalement, car nous sommes un couple a3 1.8l 2002 ambiante en 5 portes (voir mon post "salut a tous"

comment a tu trouver des coques chromes pour phase 2???j'en avais trouver pour phase 1 mais 2 pas du tout...ta un lien???merci d'avance...

sinon nous c'est pareil, content de nos a3 meme si la pompe on la voit assez souvent (600/650 max avec le plein!)

c'est un bleu ming que tu as aussi???dis toi aussi que ton auto est rare, des 1.8l yen a pas 100 000!!!

et au fait ta combien de kilometres???

les retros je les ai trouvé chez un vendeur professionnelle que j'ai déniché sur internet dans le var.