Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J ai mon A4 avant qui arrive tout doucement a la visite des 90000 kms. J aimerais donc savoir si certains d entre vous savent ce quiest prevue dans les protocoles Audi pour cette visite.

Merci

Posté(e)

regardes dans ton carnet d entretien, il y a le detail de ce qui doit etre fait lors de chaque revison suivant le kilometrage....

Rico

Posté(e)

C est bien la le bug

Le carnet est allemand.

Personne ne pourrais me faire un scan du sien? A4 B7 (pf course) break, multitronic de 2006

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut Barto,

J'arrive moi aussi à 90 000 km ( TDI 140 également ), j'ai donc regardé sur le site Audi, pour les 90 000, prépare toi à faire chauffer ta CB, car il est préconisé de changer tout ça ( accroche toi ) :

- filtre à air

- rien de plus

- rien de plus

- rien de plus

- rien de plus

Ah j'oubliais ... c'est tout :bigsmile:

Je t'envoie le lien des tarifs pour chaque concession plus tard dans la soirée, je n'ai pas ça actuellement ... Je jetterai également un œil au carnet ce soir ...

:coucou:

Edit :

Comme promis, voici le lien dont je te parlais :

http://www.audi-fer.com/ListePartenaires.html

Tu peux choisir la concession, et avoir directement le tarif qu'ils pratiquent.

Tu pourras aussi cliquer sur "Recherche de forfait" et choisir ce qui est prévu, et ce que tu veux en plus ...

En bonus, tu peux demander à notre cher Billeuz pour un carnet d'entretien vierge in french.

Tiens nous au courant de ce que tu auras eu comme révisions, perso ça m'intéresse.

Modifié par Leon_399
Posté(e)

Super tout ca

Merci leon

Je les appels demain pour savoir

@+

Posté(e)

Je t'en prie, le forum sert à ça :bien:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Bon j ai enfin fait la visite et resultat ben quelque broutille. Enfin, si je peux dire.

J ai apparement une fuite au niveau du turbo, d ou un bruit un peu sourd et normalement une perte de puissance et une surconsomation. Est ce que quelqu un a deja rencontrer ce probleme la?

Sinon c etait plaquette et pneu use donc entretien a venir...

Je suis aussi toujours a la recherche d info concernant l ouverture du systeme de verrouillage de la ceinture, j ai le contact de ceinture enclenche qui deconne et qui me declenche des alarmes

intempestives qui sont assez enervantes.

Voila a peu pres le comte rendu que je pouvais faire de la visite qui m a coute 370 euro environ

Merci