Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai quelle est trés basse, mais moi j'aime bien :bien:

Posté(e)

Le rabaissement et top pour moi, et la couleur ... :malelovies:

Posté(e)

moi je la trouve très belle cette imola avec les jantes là... :malelovies:

je la trouve juste un poil trop basse, elle est à moins combien la ?

Désolé je ne peux pas t'aider pour la hauteur, j'ai juste demandé ou je voulais que le haut des pneus arrive. LD on fait le reste. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

la voiture a un esprit assez racing grace au jantes .

Posté(e)

Moi j'kiff ces jantes, manque plus que le kit frein porshe avec disques ventiles. AH, si tous serais moins cher sa serais mieux lol ;), deja top comme sa pour moi

Posté(e) (modifié)

Moi j'kiff ces jantes, manque plus que le kit frein porshe avec disques ventiles. AH, si tous serais moins cher sa serais mieux lol ;), deja top comme sa pour moi

Merci pour les coms.

Alors pour le freinage, je vais me contenter de changer les plaquettes et les disques. je mettrais du EBC yellowstuff et turbo groove :) ça sera deja suffisant pour l'utilisation que j'ai de mon auto.

Alors ZKEG, tu en es content de ton combiné fileté FK ?? J'ai avoiné un peu sur les ptite route de Meuse et c'est top, la voiture ne bouge pas :bien:

Modifié par mwak
Posté(e)

Merci pour les coms.

Alors pour le freinage, je vais me contenter de changer les plaquettes et les disques. je mettrais du EBC yellowstuff et turbo groove :) ça sera deja suffisant pour l'utilisation que j'ai de mon auto.

Alors ZKEG, tu en es content de ton combiné fileté FK ?? J'ai avoiné un peu sur les ptite route de Meuse et c'est top, la voiture ne bouge pas :bien:

Tres content Mwak, un vrai train sur des rails, l'ultime modif egalement pour une S3 d'origine

Posté(e)

Juste pour info les combinés filetés Fk, sa vaut quoi ? Equivaut a du koni si j'ai entendu dire ? Bon rapport qualité prix? :bigsmile:

Posté(e)

Juste pour info les combinés filetés Fk, sa vaut quoi ? Equivaut a du koni si j'ai entendu dire ? Bon rapport qualité prix? :bigsmile:

Slt Cyril, je connais pas Kony, mais FK m'a l'air super niveau rapport qualité prix

Posté(e)

D'accord, je connaissait pas mais effectivement, sa a l'air d'etre du bon matos, et sans indiscretion, sa vous reviens a combien le kit combiné fileté? :bigthumbup:

Posté(e)

D'accord, je connaissait pas mais effectivement, sa a l'air d'etre du bon matos, et sans indiscretion, sa vous reviens a combien le kit combiné fileté? :bigthumbup:

Combi FK + cales + pose, tu es pas loin de mille

Posté(e)

Salut @zkeg,

Qu'elles différences as-tu eu entre les amortisseurs d'origine et les combinés filetés FK ?

Au niveau Confort ça donne quoi ?

Et pour la tenu de route j'en parle pas, tu as dit que c'était un rail! :bigthumbup:

A++

Posté(e) (modifié)

Salut @zkeg,

Qu'elles différences as-tu eu entre les amortisseurs d'origine et les combinés filetés FK ?

Au niveau Confort ça donne quoi ?

Et pour la tenu de route j'en parle pas, tu as dit que c'était un rail! :bigthumbup:

A++

Slt Benji, je vais manger du roulement sa c'est sur, sa va faire que une semaine demain qu'il est posé, niveau tenue sa bouge pas, je m'eclate dans les ronds points ;) niveau confort pour l'instant sa me parait bien, moi qui trouvé les amortos d'origine un peu dur. Je c'est pas si Mwak a la même config, mais moi je suis plus rabaissé à l'arrière de 2.5cm. Je vais inverser sa.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ok merci pour tes impressions.

Et tu peux leur demander de la rabaisser comme tu veux ?

Pour ce qui est des roulements, c'est a cause des amorto ou c'est le rabaissement qui fait forcer ?

A++

Posté(e)

tu peux leur demander la hauteur de caisse a peu de chose pret apres pour les roulements faut pas abusé non plus les miens ont plus de 100 000 et aucun soucis !

j ai un pote il vient de changer ces roulements il avait 250 000 km passé

Posté(e)

Autant pour moi French, ce sont deux gars que je connais roulant en Golf VR6 avec un KW V1 qui m'ont dis sa

Posté(e)

Franchement au top, le rabaissement je kiff, je veu le meme sur ma caisse posé par terre

belle caisse

Posté(e)

Magnifique ce poussin :malelovies: avec ces jantes.

Que pensez vous des kw v1 sinon niveau amortisseurs ?

:coucou:

Posté(e)

Pour avoir eu des kw v1 avant les bilstein. C'est du bon matos . Après tout dépend dla version inoxydable ou acier?

Posté(e)

Je l'a trouve magnifique, même avec ces jantes là :bigthumbup: :malelovies:

Bravo de posséder un si joli poussin :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous, alors aujourd'hui ma belle est passé au CT

Voici le bilan :

Sans obligation de contre visite

- Plaque constructeur : Absence "c'est dans le compartiment moteur, un pote ne l'a pas non plus, il me semble qu'elle est ailleurs ???"

- Frein de service : Déséquilibre avant

- Feu de croisement : Réglage trop bas D "j'ai une tige de capteur cassé, c'était prévu"

- Pneumatique : Usure irrégulière AVG "peu être du a mon ancienne jantes qui été voilée"

Avec obligation

RAS

Donc plutôt satisfait quand je vois des vielles mer... roulée ça m'aurait vraiment fait chi.. qu'il me trouve un truc. Surtout qu'elle est très bien entretenuE. :wub:

Posté(e)

salut l ami

la plaque constructeur est sous le cache noir coté passager !

le soucis est que le controleur ne veux pas le devisser pour le voir :bigsmile:

donc faut le retirer avant le CT

pour le reste y a des chances , faut aussi refaire un para complet a ta voiture

a bientot

Posté(e)

Salut French, ben je verrais bien en revenant de Guadeloupe et la venu des beaux jours, elle va bientôt passé en mode hivernage pour un peu plus de 3 mois.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors bilan de l'année 2010, la belle a parcouru à peine 6000 kms soit un peu moins de 83000 kms au compteur. :rolleyes:

Prochaine étape : plaquette et disque EBC yellow, joint d'antenne, N75, débitmètre, dump valve et joints d'injecteurs a changer. On verra ça des mon retour du soleil fin avril :panda:

Posté(e) (modifié)

Bon voyage a toi poto

Merci, je décolle le 25 à 15h, les valises partent jeudi. J'aurais une connexion internet la bas. Je t'enverrais quelques photos.... ben oui je vais pas faire que bosser lol

On se verra à mon retour :bien:

Modifié par mwak