Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite a l'acquisition de mon S3 8P j'ai voulu y rajouter le module bluetooth sur le rnse...

Après quelques lecture sur le forum j'ai décider de prendre mon module chez kufatec (module + cable + micro invisible)

Mes questions sont :

Ou dois je loger ce fameux boitier ? (certain dise qu'il le mette sous le siège conducteur mais ca risque de faire cour au niveau du cable)

Ou se place le micro d'origine ? sous la lampe plafonier ?

Sur le site de kufatec, il dise que c'est plug and play, et certain sur ce site parle de recodage ? Quelqu'un pourrait il me renseigner précisement a se sujet ?

Merci bcoup pour votre aide...

Posté(e)

Merci pour ta réponse...

Il me reste plus qu'a trouver les info pour le codage , quel canal et quel code mettre ..??

Posté(e)

Voila, le module bluetooth est en place... Cela m'a pris 1hrs...

Il se loge très bien à l'arrière de la boite a gant ...

Donc lorsque je fait ma recherche avec le téléphone j'arrive a détecter le boitier et a me connecter...

J'arrive a emmetre des appel et a les recevoir via le téléphone, le son se coupe bien lors de chaque appel...

Le seul truc c'est que rien s'affiche sur le rnse...

Comment faire pour activer le module sur le rnse ? je pense que c'est une histoire de codage...

Qui pourrait m'indiquez quoi faire , j'ai un amis qui a un vag com et j'aimerai aller le voir ce soir afin de finaliser tout ca :-)

Posté(e)

salut,

non toujours pas d'info a se sujet...

j'aimerais trouver le codage pour mon volant et rnse...

et voir si il ya un moyen d'augmenter le gain du micro...

ca serai sympa si quelqu'un pourrai me guider

Posté(e) (modifié)

MP envoyé...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :-s

Modifié par cedricS3
Invité scorto
Posté(e)

ça m'interresse aussi si tu obtiens une réponse ;)

• 2 semaines plus tard...
Invité scorto
Posté(e)

Salut à tous,

Ayant trouvé un module bluetooth audi sur un site d'enchères bien connu, j'ai voulu le pre installé ce jour dans mon A3 sportback. Alors je démonte la boite à gant et là oh grande surpise impossible de loger le module ni au dessus ni derrière la boite à gant.

Donc, je ne sais pas quoi faire. J'ai parcouru sur le forum et j'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre sous le siège conducteur.

J'hésite entre cette solution et le mettre dans la boite à gant à coté du changeur de cd. Il rentre bien , mais il faut percer un gros trou au fond de la boite à gant pour la connectique et l'antenne bluetooth. Bon d'un autre coté ma boite à gant n'est pas refrigérée.

L'autre solution sur laquelle je reviens, est celle sous le siège conducteur. Or j'ai un siège électrique et le demonté demande déjà une clé spécifique pour demonter les 4 fixations du siège plus toute la connectique :( J'ai aussi cru comprendre qu'il fallait un boitier pour loger le module bluetooth qui vient se fixer sous le siège.

Ma question est quelle solution choisir? Dans la boite à gant? sous le siège conducteur? le siège passager (qui n'est pas lui electrique mais comporte quand meme l'option chauffant)?

Si certains ont déjà une expérience sur ce type d'installation, je suis fortement preneur ;)

merci