Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super :hot: :hot: un 200TQ qui reprend vie !!

bon courage et n'hesite pas si tu as des questions

:coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'enthousiasme et les encouragements :) je vais en avoir besoin :blink:

Des questions je vais en avoir une quantité déraisonnable :P

Posté(e) (modifié)

Alors alors, quand sur le CT il est marqué "Plaquette de frein: usure prononcée ARD, ARG" comprendre: "plus de plaquette" :furious:

C'est vraiment scandaleux d'avoir pu laisser une 200TQ en arriver à un tel état...

Plaquettes commandées, ainsi que les supports pour le pot, qui sont plus que nazes.

Modifié par jean-marc isere
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite absence de nouvelles: je n'ai rien foutu :bigsmile:

Cela dit, là je suis (enfin!) en congés pour une semaine, ca va pouvoir avancer :bigthumbup:

Au passage, je pense faire une entorse à l'origine sur la couleur. Le jour ou il y aura peinture (elle en a besoin) elle va probablement finir en vert vipere :malelovies:

C'est encore du projet lointain, le reste passant avant, donc ce n'est pas encore le moment de me raler dessus :unsure: :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, la pompe a essence est changée.

Le problème de l'ancienne? Ce n'était pas la bonne!

Après recherche via la ref Bosch, il s'agit d'une pompe pour 2.2 turbo de 165ch... qui délivre 5 bars, alors que celle d'origine pour 2.1 turbo sort 6.5 bars.

J'ai aussi changé le feu arrière gauche qui était cassé. Le feu de position ne fonctionne toujours pas... (OK devant désormais)

Reste à changer:

- le maitre cylindre (j'en ai un!),

- les plaquettes arrière (j'ai),

- Le moteur de vitre elec avant gauche (j'ai, fourni par celui qui m'a vendu titine)

- Le mécanisme d'ouverture de la porte conducteur, parce qu'on peut rentrer, mais pas sortir :unsure: (j'ai pas, mais ca doit etre facile a trouver en casse... je vais démonter d'abord voir quel est le souci)

Et hop, on va pouvoir partir en vacances avec! Reste 3 semaines... tic tac tic tac...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Maitre cylindre posé, mais j'ai deux soucis:

- c'est pas le meme diamètre (zut zut zut)

- j'arrive pas a repurger. Si quelqu'un a un "truc" je suis preneur.

Sinon:

Vitres elec AVG, AVD nickel

Vitre ARG refonctionne (c'etait juste le switch) mais a un point dur. Je vais regraisser tout ca

Vitre ARD ne fonctionne toujours pas... demontage plus tard

Silent blocs du pot changé, il est donc enfin bien centré

rétro conducteur OK (il n'était pas branché...)

poignée passager OK (c'était un bricolage a base d'une poignée d'un autre modèle, avec vis VBA au travers de la tronche, j'ai mis de l'origine)

Mécanisme porte conducteur OK: changement de la serrure et de la poignée intérieur usée avec le temps. Merci ebay!

Plaquette arrière droit changé :rolleyes: reste l'autre coté. J'hésite à changer les disques aussi avant de rouler, il y a de belles promo en ce moment sur mister auto (la paire de disques brembo a 60 euros :blink: ...)

Posté(e)

Plaquette arrière gauche changée, purge faite...

Ca freine bof, la pedale s'enfonce pas mal.

Je pense avoir un peu raté ma purge, et comme le maitre cylindre est plus petit, ca n'aide pas.

Néanmoins ca freine.

J'ai un petit souci sur les accélérations, je vais faire un pitit sujet dans la section audi 200.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION :eldiablo: