Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et a toutes.

Etant donné que je suis en pleine resto meca de ma s2 3b, j ai commencé a reunir les pieces pour faire le stage 1.

injecteur rs2

collecteur rs2

gestion ultimate

boitier a air rs2

n75(k)

en relisant les different post sur les prepa j ai lu que certaine personnes on changé le joint de culasse par celui du rs2.

etant donné que je peu avoir un k26 je voulai savoir s il etait obligatoire de changer le joint et si dans ma petite liste il manqué des pieces importantes pour ma prepa n hésité pas a vous manifesté.

merci par avance pour les reponse.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut l'épaisseur d'un joint de culasse ne donne pas la pression turbo pourquoi donne tu cette indication?

Posté(e)

c était pour savoir si le joint d origine etait suffisamment capacitaire pour le montage d un turbo k26 ou si il fallait change le joint pas un autre

et une autre petite question si avec le collecteur de rs2 et un k26 si le montage etait direct ou si il fallait faire des modif

Invité buggy-seb
Posté(e)

tout dépendra de ce que tu veux en configuration et les CV recherchés...

Posté(e) (modifié)

Salut l'épaisseur d'un joint de culasse ne donne pas la pression turbo pourquoi donne tu cette indication?

Je ne donne pas l'épaisseur je dis simplement que sur un 3b d'origine c'est un joint de culasse en papier et non un métallique comme sur aby ou adu et vue les pièces qu'il a cité au dessus il devra changer obligatoirement son joint de culasse si il veut pas le péter.

Car avec un turbo k26 si il veut se limiter à 300 cv pour ne pas changer le joint de culasse, les performances seront médiocres surtout qu'un K26 chargera tard même comparé à un k24 7200 de rs2.

Après tout dépend du k26 car il y a pleins de références en k26

voici un site qui montre chaque k26 et leur limite de prépa.

http://mtsonline.mt.funpic.de/turbolader.html

Une bride k26 se monte sans modification sur collecteur rs2.

Modifié par juffu