Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà hier je suis allé voire t signer pour une audi a6 avant 2.4l essence.

Le vendeur lui fait passer le contrôle technique et je la prend ensuite.

Une question, ce modèle n'est pas équipé du régulateur de vitesse... J'au lu pas mal de tutos etc... et j'aimerais juste savoir comment être à 1''% sûr de quoi commander sur internet pour pouvoir ajouter cette option à la voiture ?

J'ai vu pas mal d'autres modèles de A6 de l'année 1999 et toutes avaient le tempomat... Celle-ci a un bon équipement (ordinateur de bord, check contrôl sur le tableau de bord, etc...) mais pas le tempomat...

Est-ce que si je commande sur internet un kit à une 70aine d'euros qui spécifie que c'est compatible pour les A6 de type 4b, avec le câble, c'est OK ? Ou il faut vérifier autre chose ? Comme c'est une essence ??

Bref, j'aimerais pas monter tout ça pour rien, alors si vous pouviez me filer un coup de pouce en me disant ce que je peux contrôler ça serait super super super !!!

Merci d'avance !

Posté(e)

personne pour me valider cela ? me dire si je dois prendre garde à quelque chose de particulier ?? ou si je peux foncer et commander pour mettre de suite cela en place à la réception de la voiture ?

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

oups je suis bête, c'est un 2.8 pas un 2.4 ;-)

et au fait, la finition "ambition" c'est quoi ???

Merkkkkkkki