Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,je suis petit nouveau,j'ai 35 ans et je possède une A6 2.5 tdi quattro BV6 d'octobre 2003,elle a 222232 kms à ce jour et pas eu de gros problème avec a part 2 fois les soufflets de cardan avant HS , une fois voyant esp abs et moteur allumé : cause : contacteur de feu stop hs et la vanne EGR que j'ai supprimé avec gros nettoyage des conduits d'admission.

voilà,pour une petite intro !

sinon ce qui m'amène aujourd'hui !

suite à la récupération d'une pièce de monnaie qui était tombé entre le rail du siège et la moquette de la voiture!

j'ai pu constater en soulevant la moquette que j'avais de l'eau ds la voiture coté passager !!!!!!

de là,j'ai de suite regardé mon vase de liquide de refroidissement : RAS

ensuite j'ai contrôlé au niveau de la bais de par-brise,j'ai retiré la batterie et le support ! effectivement énormément sale (feuille etc ) avec les 2 orifices de vidange bouché ! j'ai nettoyé

pensant le problème résolu!

j'ai recontrolé de nouveau au bout d'une semaine de l'eau de nouveau ! et là je pense à la climatisation et peut être à une vidange de condensation bouché !

la je viens de regarder,je ne vois rien: pas de tuyau ou autre !!

quelqu'un serait m'aider sur ce problème?

merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider !

Modifié par A6V6QUATTRO
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

démonte ta boite à gant, le tuyau est au fond à gauche au niveau du tapis, c'est parfois bouché

Posté(e)

bonjour,je suis petit nouveau,j'ai 35 ans et je possède une A6 2.5 tdi quattro BV6 d'octobre 2003,elle a 222232 kms à ce jour et pas eu de gros problème avec a part 2 fois les soufflets de cardan avant HS

En effet, soufflet de cardan est la grosse maladie de cette voiture. Moi aussi ,2 fois pour 110 000 km (elle est de 2004, droite puis gauche)

A+¨

Pierrotori