Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous...

Cette belle auto n'a qu'à point pénible, esthétiquement, à supporter !!!

Le GRRR de placage en bois tout pas beau, mais vraiment BEUEEEERK, j'arrive pas, ça m'arrage les yeux,

ça ne va avec rien, c'est totalement en décallage de la déco intérieur, quel que soit le modèle d'audi 80...

A part le modèle "carbon" des S2/RS2, existe-t-il autre chose d'officiel?

Existe-t-il des réalisations alternatives proposées par des accessoiristes?

Pour ceux qui auraient essayés, les placages se démontent-ils facilement, faut-il un outil spécifique ?

Merci de m'apporter une solution pour apaiser ma douleur! bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Invité buggy-seb
Posté(e)

ta boite MP est pleine...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors quelqu'un connait-il la réponse car le mien (ssur ma coupé)de placage bois est cassé côté conducteur ?

Posté(e)

Ben s'il est cassé, là tu ne prends plus grand chose comme risque à le démonter! smile.gif

Ensuite, sur Ebay parait que tu trouves tout ce que tu veux...

Posté(e)

c'est vrai, mais je ne voudrai pas abimer le panneau de porte tout entier si c'est riveté de l'intérieur par exemple.

De toute façon, j'ai les tiges de verrouillage de porte pas au même niveau des 2 côtés donc je suis bon pour démonter tout le panneau de porte après je verai et vous dirai ce qu'il en est ...

Posté(e)

Tant que ce ne sont que les agrafes qui se pêtent au niveau de la porte, on s'en fout, ça se remplace...

Normalement tout peut se séparer et se rhabiller (refaire le cuir ou l'alcantara du panneau)

Si tu démontes, fais des photos, ça peut être utile pour tout le monde ;)