Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si ce n'est pas dans le bon fil.

Bref, l'ouverture de la porte avant passager ne fonctionne plus de l'intérieur. Ca s'est produit sans prévenir. 1 heure avant cela fonctionnait bien.

J'ai pas mal manipulé le MMI et peut etre fait une mauvaise manip...

De l'extérieur, en revanche pas de pb.

Ce pb a t-il déjà été rencontré ?

merci !

Posté(e)

Bonjour,

Via le menu CAR/Verrouillage je pense que tu as accès a ce genre de réglage.

Posté(e)

ou tout bêtement un problème avec le cable d'ouverture... celui qui est attaché à la poignée sur le panneau de porte

Posté(e) (modifié)

je vois pas trop ca necessite d'enlever la garniture ?ou ca se trouve ?

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tiens, j'ai eu ce même problème non pas sur une audi mais sur une bmw série 5 (e39) que j'avais à l'époque. La portière passager parfois ne s'ouvrait plus de l'intérieur, en particulier lorsqu'il faisait très chaud (de l'extérieur aucun problème pour ouvrir). Lorsque la température baissait (disons sous les 28/30 degrés) tout redevenait normal.

Je pensais bien etre le seul dans ce cas. Je n'ai jamais su d'ou celà venait ... chez bm ils ne savaient pas non plus ...

Modifié par balodomus
Posté(e)

oui, faut tomber la garniture, maintenant si ca te fait peur, reste plus que le passage chez audi...

sinon, il me semble qu'il trainait un tuto pour le démontage des panneaux de porte sur le forum, si jamais tu le retrouve pas, je peux essayer de retrouver les photos

Posté(e)

merci pour les réponses. Je pense que cela va se finir par un rdv chez audi...m'enfin quand meme ca me laisse perplexe; c'est quand meme le baba l'ouverture d'une porte !

bonne soirée