Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment on peut enlever les appuis têtes avant.J'aimerais y installer un support pour y fixer un système vidéo pour les enfants.Je ne trouve rien sur le forum pour temps il me semble bien avoir vu un sujet dessus,mais bon pas de résultat .

Posté(e)

Il ne se retirent pas facilement , en tout cas ce n'est plus une fonction classique.

Mais il doit y avoir un ergot à repousser....

Posté(e)

Il me semble avoir vu quelque part que c'était en effet pas simple du tout.

Les systèmes de sécurité actuel feraient qu'ils sont presque impossible à retirer.

Posté(e)

Appuie-tête avec verrouillage télescopique : dépose et repose

Nota : Les appuie-tête peuvent être déposés lorsque les sièges avant sont montés.

Le point de poussée du dispositif de déverrouillage (touche de déverrouillage) se trouve du côté extérieur gauche dans le sens de la marche sur le siège du conducteur et du côté intérieur gauche dans le sens de la marche sur le siège du passager avant.

Dépose

– Rechercher le point de pression de la touche de déverrouillage -3- ; il se trouve sous la garniture de dossier.

– Appuyer sur la touche de déverrouillage vers l'avant, dans le -sens de la flèche-.

– Maintenir la touche de déverrouillage enfoncée dans cette position.

– Sortir l'appuie-tête -2- des guides d'appuie-tête -1- et -4- en le tirant vers le haut.

a7210680.png