Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coucou.gif

Ma question est en partie dans le sujet.

Je voudrais supprimer l'identification sur la hayon arrière "A 4" et "1.9 TDI".

Quelqu'un sait comment on peut faire cela sans faire de bobo à la peinture ?

D'avance merci à celui qui connait l'astuce. bien.gif

Posté(e)
Bonjour, coucou.gif

Ma question est en partie dans le sujet.

Je voudrais supprimer l'identification sur la hayon arrière "A 4" et "1.9 TDI".

Quelqu'un sait comment on peut faire cela sans faire de bobo à la peinture ?

D'avance merci à celui qui connait l'astuce. bien.gif

162185[/snapback]

Hello coucou.gif

Tout d'abord il faut y aller vraiment doucement, et pas avec un tournevis...

Les sigles sont collés. Après tu enlèves la colle avec un peu d'huile de bras...

Leeman

Posté(e)

Va chez ton concessionnaire Audi, c'est gratos. biggthumpup.gif

Sinon, chauffe les insignes avec un sèche cheveux et tu nettoies avec un produit non abrasif....

Le sujet a été traité dans un autre topic....

Posté(e)

Pour l'avoir fait ce WE (en fait on me l'a fait!! voir ICI ) Je peux te dire qu'il en reste des traces...

J'ai nettoyé avec du dissolvant de vernis à ongle (super pour enlever la colle) et j'ai polishé, mis de l'anti rayure mais il reste une vague marque des anneaux audi, là ou il y avait le double face de l'insigne.

ça ne part pas, c'est peut etre la difference entre la peinture d'origine(conservée sous le double face) et une peinture qui à 3 ans...

Posté(e)

Eviter le dissolvant. Ce n'est vraiment pas recommandé pour les couches de vernis de protection de votre peinture !

@peps : Vraiment nulle ce qui t'arrive. T'as presque intérêt à remettre les anneaux sur l'emplacement d'origine. Cela se verra sans doute moins.

Posté(e)
Eviter le dissolvant. Ce n'est vraiment pas recommandé pour les couches de vernis de protection de votre peinture !

@peps : Vraiment nulle ce qui t'arrive. T'as presque intérêt à remettre les anneaux sur l'emplacement d'origine. Cela se verra sans doute moins.

162237[/snapback]

Pour le dissolvant, je me doute qu'il faut y aller molo mais j'avais testé sur le passagede roue avant voir ce que ça allait donner, il n'est pas trop puissant donc ça va.

Un ptit coup de meguiar's après et on ne voit plus rien (sauf les rayures bien sur) et quelques traces de l'emplacement de l'insigne.

Ma femme veut qu'on remette l'insigne mais je me tate pour tous les enlever et faire repeindre le hayon et ne rien remettre.

Sinon, je ferais ce que tu a dis, un ptit coup de stylo et je recache le max de rayures avec un nouvel insigne.

Je suis en train de voir pour le prix....

On a vraiment de l'argent à dépenser dans ces con...ries. mad.gif