Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà c'est fait...

Donc ce sera une A1 1,4 TFSI Stronic ambition luxe rouge misano nacré avec arche gris glacier - interieur tout cuir noir (jvoulais le cuir rouge amulette et noir, mais n'est pas dispo actuellement :o( )

options:

Bose System

ciel de pavillon noir

pack éclairage à led à l'interieur

Xénons Plus avec led

Sièges chauffants

cuir etendu contre porte et console centrale

Livraison la semaine de la sortie officielle soit le 10 septembre !!! ca va venir vite

Posté(e)

On dirait que les commandes affluent .

Bonne attente :bien:

Posté(e)

bienvenue sur le forum

felicitation pour ta futur acquisition je pense que la section A1 va vite prendre de l'ampleur

vivement les photo

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau venu mais utilisateur de véhicule Audi depuis bientot 3 ans :)

Mon A1 est également commandée, il s'agit d'une 1.4 TFSI S-Tronic Ambition...avec option accoudoir !

Je me sépare de mon A3 3 portes (2.0 TDI IP 140 Ambition DSG) après bientot 3 ans de bons et loyaux services...excellente voiture mais bien trop grosse et puissante pour moi !

Apparemment cette voiture risque d'avoir du succès vu tous les bons échos que l'on entend ici et là !

La boite s-stronic est tout simplement incroyable...et le Start and Stop est un peu déroutant au début mais on s'y fait et s'avère en fait très efficace !

@bientot

Koala

Posté(e)

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Salut Chris D,

En fait, plus on commande tard, plus le délai est susceptible de s'allonger : les gens qui ont commandé en juillet sont livrés début septembre, les gens qui ont commandé début aout (comme moi), sont livrés début octobre

En réalité la voiture arrive une quinzaine de jours avant à la concession, compter ensuite 10-15 jours de préparation, demande d'immatriculation à la préfecture, etc

Le lancement officiel étant prévu le 9 septembre, on peut supposer que les commandes seront plus nombreuses à cette période, ce qui augmentera de nouveau les délais de livraison

Koala

Modifié par Koala44
Posté(e) (modifié)

Tout a fait d'accord avec toi Koala44 ! J'ai commandé mon A1 début Juillet et elle est livrée courant septembre. Je commence à m'impatienter !! :bigsmile: :bigsmile:

Ce qui peux expliquer la livraison en 2011 est la sortie de la A1 Sline. :malelovies:

Modifié par VinceTDI
Posté(e) (modifié)

Tout a fait d'accord avec toi Koala44 ! J'ai commandé mon A1 début Juillet et elle est livrée courant septembre. Je commence à m'impatienter !! :bigsmile: :bigsmile:

Ce qui peux expliquer la livraison en 2011 est la sortie de la A1 Sline. :malelovies:

Salut Vince !

Effectivement actuellement elle n'est disponible "que" en version Attraction / Ambition / Ambition Luxe, la version S-Line est attendue pour la fin d'année (de même que de nouvelles motorisations il me semble ; un TDI S-Tronic et un 1.4 TFSI plus puissant ?), ce qui expliquerait aussi ce "décalage" à début 2011. Il est également question d'une version Ambiente (ce qui est une bonne chose vu le fossé énorme en terme d'équippement entre une Attraction et une Ambition...et je ne parle pas de la version Luxe :))

Est-ce que tu passes d'une A3 à une A1 ou vient-elle en complément ? J'ai comparé les dimensions, ce sont à peu près les mêmes (par rapport à une A3 3 portes), on perd surtout près de 30 cm en longueur et presque 9 cm en largeur, la hauteur reste identique à 1cm près...ca sera plus pratique pour se garer :D

Koala

Modifié par Koala44
Posté(e) (modifié)

Le 1.4 TFSI plus puissant dont tu parles,ce sera l'S1 avec 185 cv.

Elle circule déja sur les chaines de montage (version journaliste) et la présentation officielle ne devrait plus tarder.

En tout cas,elle sera au salon de Paris en octobre.

Modifié par MIB
Posté(e)

Est-ce que tu passes d'une A3 à une A1 ou vient-elle en complément ? J'ai comparé les dimensions, ce sont à peu près les mêmes (par rapport à une A3 3 portes), on perd surtout près de 30 cm en longueur et presque 9 cm en largeur, la hauteur reste identique à 1cm près...ca sera plus pratique pour se garer :D

Salut Koala ! En effet, je passe de A3 à une A1, j'espère vraiment pas être déçu, je ne l'ai pas encore vue en vrai :bigsmile: j'ai craqué pour le petit 1.2 TFSI en Ambition luxe. Je vais passé d'une 170 chx quattro à 90 :blink: mais bon maintenant on peux plus dépasser le 130 km/h... si tu veux plus d'info, voila mon topic Mon topic. Tu remplaces aussi ton A3 pour une A1?

Posté(e) (modifié)

@MIB : merci pour la précision !

@Vince : oui je fais aussi le "downgrade" (je ne sais pas si on peut vraiment dire ca mais bon... :)) vers l'A1, je passe de 140ch à 122ch et je retrouve avec bonheur une motorisation essence (je suis actuellement sur un TDI injecteur pompe et le bruit est...dérangeant :D), en espérant que je ne me retrouve pas à 70 en ville sans m'en rendre compte comme c'est le cas actuellement..!

J'avais aussi de gros doutes quant à la puissance du moteur mais je te rassure, pour l'avoir essayé, le TFSI est tout à fait suffisant pour ce gabarit de voiture, car il faut rappeler qu'elle est l'une des plus légères de sa catégorie. Du coup, en mode "sport" (s-tronic), la voiture ferait presque peur tellement elle est "argneuse" :)

Cette voiture est une vraie bonne surprise, et au niveau de l'assise on voit à peine la différence avec une A3 (car finalement, cette derniere fait son poids..!)

A+

Koala

Modifié par Koala44
Posté(e)

Coucou à tous les A1istes :bigthumbup:

C'est vrai que cette A1 est mimi vous pouvez nous donner les prix de vos commandes histoire d'avoir une idée plus réaliste de la machine avec ces options SVP.

Bonne route à tous :coucou:

Posté(e)

Salut R8,

Pour ma part : A1 1.4 TFSI S-Tronic 122ch (6ch fiscaux), version Ambition (tout court), avec option accoudoir centrale avant, soit au total (hors carte grise et pack livraison) : 23 490 € TTC

Posté(e)

:bien: merci koala et bonne route en A3 en, attendant ton BB A1 :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Merci :)

Fin septembre voire début octobre, ca va arriver vite !! :bien: