Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je recherche un faisceau électrique principal d'audi GT 1987 - moteur KV boite automatique. Impossible à avoir en neuf. Concession AUDI ne peuvent (veulent pas ??) interroger AUDI Allemagne.

Quelqu'un aurait-il la pièce rare en stock, neuf ou occasion. La référence devrait etre : 855 971 072 R (référence figurant sur fiches méca AUDI en ma possession)

Actuellement le faisceau est démonté proprement.

Un grand merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à sauver une voiture très propre

Bien cordialement

Bruno

post-54317-1278103126,97_thumb.jpg

post-54317-1278103482,85_thumb.jpg

Modifié par lai
Posté(e)

Bonsoir,

Quel est le problème sur le faisceau démonté? Il peut être refait si les connecteurs sont bons avec les contacts. Dans le cas contraire, il suffit de commander les connecteurs avec les contacts à sertir ou à souder et de dupliquer le câblage.

cordialement.

J.

Posté(e)

Le problème : le temps de travail estimé à environ une vingtaine d'heures hors repose du faisceau. Au niveau de la cloison séparant l'habitacle du moteur, la quasi totalité des fils a fondu. Par ailleurs je suis ... un peu puriste et souhaiterais retrouver l'origine.

Bonne soirée.

Nota : mon métier m'ayant envoyé à l'étranger pour une durée un peu ... longue, je prie les internautes qui avaient pris la peine de me répondre de bien vouloir excuser mon retard. De plus j'avais perdu mes connexions.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je connais un ami qui a un coupé Gt KV a la pièce je lui pose le question.. :coucou: