Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Phill

ouaih ca déchire nos deux titines cote à cote superbes toffs .............bjr à Lolo.

Un nouveau au clan , super coollllllllllllllllllllllvous serez tjs les bien venus à HERIbigsmile.gif ..

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les tétistes,

j'ai mis un mot dans Le LOFT sur le post "Bon anniversaire @ Gilou-57"

Une petite surprise vous y attend :malelovies:

Qui organise la prochaine sortie ? ;)

@ bientôt

Posté(e)

Je suis en train de plancher sur l'organisation d'une sortie qui débuterait à GRAND, ferait un périple jusqu'à COLOMBEY LES DEUX EGLISES pour revenir à GRAND. Avant de consulter les resto et autres, je voudrais avoir votre avis sur la date.

Je pensais faire ça le dimanche 17 octobre. Certes il y a de grandes chances que la météo ne soit pas terrible mais au pire, on capotera (N'est ce pas Helimen?)

Donnez moi rapido votre avis SVP!!

Posté(e)

mad.gif je serais en deplacement reour vers le 22

hot.gif

Posté(e)

Merci Phil pour les photos!

Je serais partant Roger, par contre le 17 je suis au salon de l'auto, pas dispo avant le 22 comme Laurent, voir après.

Peu importe la température, tant qu' on a pas de pluie, c'est le plus important.

Posté(e)

Pour la date, je pense que le plus simple est que vous me donniez tous vos dates dispo et je choisirai celle qui rassemble le plus de monde.

D'aprés vos premiéres réponses, le fait de faire ça au mois d'octobre n'a pas l'air de vous poser probléme. Je vais donc certainement pousser plus loin mes prises d'infos sur les lieux à visiter.

Posté(e)

+1 POUR LE WE DU 24

Posté(e)

SLt tlm!

Vu les indispos de chacun, je dirais le week end du 30/31 octobre, ça permettrait

de voir plus loin.

Posté(e)

Oui, effectivement la date du 31 octobre est envisageable et de plus,ça permet de se reposer le lundi (Toussaint) <_<