Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur ma clim qui m'envoie de l'air chaud meme en reglant la température sur LO.

J'ai voulu la remplir mais on m'a dit qu'elle etait pleine. je send la différence avec le compresseur, les ventilo de clim se mettent en marche et tout mais j'ai toujours de l'air chaud.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur ma clim qui m'envoie de l'air chaud meme en reglant la température sur LO.

J'ai voulu la remplir mais on m'a dit qu'elle etait pleine. je send la différence avec le compresseur, les ventilo de clim se mettent en marche et tout mais j'ai toujours de l'air chaud.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

salut

 

t'aurais pas le mode ECO allumé par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un volet de coincé dans les canalisations de ventilation :unsure: ?

Une fuite brutale sur le circuit du fluide frigorigène :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponse, c'est cool ce site.

 

Le volet reste la meilleur solution avec la partie électronique.

 

Pas de fuite diagnostiquer.

 

Comment déverrouiller ce volet? ou est'il? est ce que je peux le faire moi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aucune idée, je n'ai jamais eu à fouiller cette zone... :unsure:

En démontant les buses du TdB, tu peux peut-être faire passer un câble semi-rigide pour voir si tu butes sur qqch :unsure:...

Sinon, en passant par les buses inférieures au niveau des pieds.

Enfin, en retirant l'autoradio (il faut les clés d'extraction), tu auras accès au dessous du TdB et près des ventilations. Peut-être pourras tu voir une cinématique ou une motorisation pour commander les clapets :unsure: ?

Bon courage.

 

Ceci dit, j'ai une question. Quand tu dis, que clim en marche ou non tu ne vois pas de différence, tu testes bien différentes configurations pour la zone de soufflage (pare-brise, pieds, TdB) ?

Si oui, mets tu bien tes mains devant toutes les bouches pour vérifier ? Si oui, tu sens bien une différence d'une bouche à l'autre ?

Si c'est juste un volet coincé, tu devrais quand même voire des différences d'une bouche à l'autre.

Si aucune différence, c'est plus probablement la recharge en fluide caloporteur qui a presque disparu (fuite)...

Mais là, va falloir penser "réparation" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vérifie si le compresseur fait son boulot :unsure:

 

donc au niveau du compartiment moteur derrière ton bloc optique gauche (coté passagé) tu as les durites (en metal) l'une d'elle doit être glacé, si NON :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...