Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: Ce serait un peu couillon c'est sûr.

Autant que de mettre 400 boules pour le changer contre un blanc après :baton:

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Non non c'est sur je m'arrèterai pas dessus ça serais couillon :P , mais c'était un petit plus.

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Ca, c'est vrai. Je trouve aussi ca plus classe.

Posté(e)

Par contre est ce que par la suite il est possible de rajouter le S-line ext. si la voiture ne le possède pas à la base?

Posté(e)

Idem Blizz. Surtout vu le facelift qui tient surtout du kit Sline ext: le tt "ancien" sline ext est quasi identique au pas sline maintenant.

C'est vrai que le reste c'est un peu du superflu.

Cela dit, souvent ce ne sont pas les options qui font le prix mais plutot km + Premiere MEC.

Posté(e)

Ricou t'a un ordre de prix ou pas? Pour me faire une idée, sinon pour mon budget je peux y mettre un peu plus si la voiture en vaut la peine et que j'ai un coup de coeur.

Pour le s-line ext c'est sur car au moins ca pas très courant, en tout cas vers chez moi j'en ai croisé que très peu, ensuite pour les xenon je suis ok, ça permet de mettre des phares à leds :bigsmile: .

Posté(e)

Ca va devenir bcp plus courant (ancien kit sline ext de série sur tt facelift non sline ext)...

Je dirais plus de 2000€ en pièces d'origine.

Posté(e)

Voilà, pour moi c'est déjà un très bon prix.

Posté(e)

@Armand30: le post parle de l'ODB et non de recherche de véhicule. Comme tu as moins de 2 mois de présence ton annonce n'est pas validée. C'est bien écrit dans la charte.

Tu as deux possibilités pour passer ton annonce: soit devenir adhérent (nombre illimité d'annonces) soit tu patientes.

Nettoyage des messages hors du sujet en cours.

:coucou:

Posté(e)

Au fait j'ai eu une petit idée pour l'odb blanc, par contre je ne sais pas si c'est réalisable sur la TT mais ce que j'avais fais sur ma 307 CC, j'avais démonté tout mon compteur, je l'ai ouvert et changé toutes les leds CMS orange et remplacé par des bleues, mais la sur la TT ????? si on peut faire pareil c'est tip top :bigsmile: ,je veux pas faire de connerie non plus.

Posté(e)

Non on ne peut pas faire pareil sur le TT à priori.

Posté(e) (modifié)

Salut Armand, comme toi, je suis passé d'une 307 cc à un TT...

Et bien que du bonheur, crois moi...en fait moi je m'étais rabatu sur la 307cc car au moment de mon achat, il passait du MK1 au MK2 et je davais attendre trop longtemps...que de regrets...que de problèmes avec ma 307...que je n'aurai gardée que 11 mois...en fait après 7 mois je commandais ma TT...

Et depuis, pas le moindre problème si ca n'est un petit encrassage de je ne sais pas quoi.

Pour ce qui est de ta recherche, oui en effet tu es assez exigeant...et tu devras faire des concessions.

Voici un site ou tu trouveras qq occas sympas...www.autoscout.be

Pour moi ce que tu dois prendre un premier, ce sont les choses que tu ne pourras pas changer par la suite comme les Xénon et la couleur. Pour le reste, kit extérieur, régul,... tu peux tjrs modifier par la suite.

Pour ce qui est de la RCZ, je l'ai essayée le we dernier 156ch je pense et je dois avouer que c'est une très belle voiture, (blanche, jantes 19 noires, arceaux chromés,...)mais voilà, c'est une peugeot...et plus jamais pour moi.

Bonne recherche...

Modifié par jen
Posté(e)

Billeuz va pas être content les copaings...

Personne a de réponse pour son histoire de changer les led qui éclairent le compteur?

On oublie un truc cela dit: l'écran central de l'odb lui il restera rouge même si on imagine que tu changes les led des compteurs.

Posté(e) (modifié)

Salut Jen, heureux d'avoir un avis de la part d'une personne ayant possédé une 307 CC aussi :bigsmile: , moi la mienne je l'ai gardé 4 ans et pas de problème, un peux triste même de m'en séparer, mais bon je veux pas trop y perdre et j'aimerai qqchose qui marche un peu mieux maintenant, pareil au moment ou je voulais la changer pour une MK1, la MK2 sortait et quand je l'ai vu je préféré attendre pour partir sur ce modèle, maintenant qu'il y a de bonnes occaz je me décide de faire le saut :) . Sinon je suis tout à fais d'accord de choisir par rapport au option que je ne peut pas rajouter par la suite, notement le bose, et le gps couleur on peut mais reprog avec le VAG et message d'erreur d'après ce que j'ai compris mais rien de bien méchant. +1 pour la RCZ, à la limite partir sur un 200ch mais bon c'est quand même du peugeot, qui en passant je préfère à renault niveau finition, mais bon audi et bien devant pour l'intèrieur.

@ TFSI: oui je suis d'accord mais si le kit vaut 2000€ ca fais un peu chéro, sans compter aussi la pose par un carrossier, à moin d'en trouver un moin cher ou juste le PC avant.

@ Woozy: non je pensais changer les leds de l'odb aussi t'en qu'a faire... logiquement c'est juste un retroéclairage par leds, a moins que dans ce cas ça ne soit pas le cas.

Modifié par Armand30
Posté(e)

Pour l'odb ce ne sont pas que des LED, je crois que même éteint, l'écran a un "filtre" rouge dans la couche LCD et que les cristaux eux mêmes sont rouges.

Va chez audi et fait mine de vouloir acheter un TT, dis que tu voudrais essayer une S tronic. Au pire ils te feront essayer une occase ou un autre modèle. C'est encore le plus simple.

Posté(e)

Billeuz va pas être content les copaings...

Je pense qu'il est passé à côté du post de Ricou :bigsmile:

Heureuseument.....c'est mieux pour sa santé mentale :bigsmile:

Posté(e)

De te suivre ou pas :P , en tout cas je pense pas qu'il était du style à faire ça.

Posté(e)

Il est pas contre ton sujet , mais le sujet ne reflète plus le contenu !

Ouvre un sujet recherche TT2 !

Posté(e)

Je sais bien, mais selon le règlement je n'est pas le droit de faire de recherche tant que je ne suis pas inscrit depuis plus de 2 mois....

Posté(e)

Oui mais bon si on peux posté dans la section TT ça sert à rien, quoi pour moi c'est pas logique, je peux créer un sujet on véra bien, je sens que le modérateur va me prendre en grippe, j'aurais tout gagné :unsure: , à force il va me dire ta pas fini tes conneries :bigsmile:

Posté(e)

Je sais bien, mais selon le règlement je n'est pas le droit de faire de recherche tant que je ne suis pas inscrit depuis plus de 2 mois....

C'est bien. Tu viens de comprendre :bigsmile: . Grand nettoyage du post demain matin. Je commence ce soir.

Posté(e)

Il est sévère billeuz.... dans 2 mois c'est la fête alors :bigsmile: , quoi que non j'aurais trouvé ma TT, enfin j'espère :blink:

Je suppose que billeuz n'est pas du genre à accorder des traitements de faveur :P , en tout cas il est gentil, rien que pour moi il m'accorde un grand nettoyage de mon post :bigthumbup:

Je suis un peu paradoxal là, un coup je dis qu'il est sévère, un coup gentil, il doit pas bien être méchant quand même, juste qu'il veux appliquer les règles à la lettre.

Bon je file au lit, demain boulot.

Bonne nuit à tous :coucou:

Posté(e)

C'est un modo , c'est son job ;) tout à fait normal :)

Par contre je trouve cela paradoxal , une personne cherche une TT et se tourne naturellement sur un forum pour avoir des conseils d'achat , qu'il ne puisse pas passer d'annonce ok , mais des conseils , c'est gratos non ? et c'est ce qu'on nomme la communauté des anneaux ?

Posté(e)

J'avais bien vu que c'était un modo ;) , c'est pour ça que je le prend pas mal et vu qu'il y a une bonne ambiance je taquine un peu.

Désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de paradoxal :unsure: a acheter un véhicule et demander des conseils sur un forum, et comme tu dis les conseils c'est gratos (comme tout les forums, du moins je crois), et le fais de passer des annonces sur celui ci. A la base j'étais sur le forum pour demander des renseignements (normal), maintenant je recherche une TT (c'est une chose, mais j'ai compris qu'il faut attendre 2 mois pour passer une annonce :bien: ), par contre quand je montre un véhicule qu'on me propose et que je demande ce que vous en pensez pour moi ce n'est pas spécialement une annonce :blink: , bref je suis tout nouveau ici et je n'est pas spécialement envi que vous me preniez pour je ne sais pas quoi, de ma part il ne faut rien prendre au premier degré je préfère le signaler, donc j'éviterais de faire des hors sujet par rapport au post :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

T'inquiète, nos chers modos appliquent juste le règlement au pieds de la lettre... :bigsmile: C'est assez rare sur un forum , mais on s'y habitue.. puis ça permet de bénéficier d'un forum bien classé/ordonné qd on cherche une info.. ;)

Posté(e) (modifié)

Tout à fais d'accord avec toi :bien:

@ Blizz: c'est sur :jap: , c'est pour ca que je me prend pas la tête, du moins c'est vraiment rare.

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

Posté(e)

:bigsmile: :P

J'en doute pas vu la taille du forum...

Posté(e)

Il devient sympa ce topic :bigsmile:

Posté(e)

Oui un peu :bigsmile:

Bon parlons peu parlons bien, y aurait personne qui a dans un coin un PI en rade :unsure: , dans sa cave ou au fond d'une étagère :bigsmile: , va falloir que je trouve ça quelque part histoire de voir si ya pas un peu d'électronique à faire dedans... je paris que ceux sont des diodes cms qu'il y a dedans, pour moi le truc teinté c'est vraiment pas sur, en général quand ya une teinte et que ça ne viens pas de l'éclairage c'est un film qu'on trouve...

Posté(e)

Pour l'écran c'est certain. Pour le reste aucune idée.