Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment tu fais pour en être certain? Ta déjà trifouillé dedans :bigsmile:

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah là c'est sur, qu'on est fixé au moins, ils sont quand même couillon d'avoir fais ça.

Posté(e)

Si tu veux, y'a des leds de rétro éclairage pour les compteurs et l'écran (normal).

MAIS:

Je n'ai pas vu de filtres sur les compteurs, mais le LCD a des cristaux liquides rouges, rétro éclairés rouge. Donc je pense qu'il est difficile de la passer en blanc sauf à le changer.

Posté(e)

Je vois le truc, l'éclairage est combiné avec l'écran à cristaux liquide (je veux pas dire de bétise mais ça doit être un genre de plaque ou feuille vu que c'est très fin à écliarge fluorescent, comme on peut trouver des fois), bon ben la ya pas grand chose à faire donc <_<

Posté(e)

Je saurais pas te dire pour les plaques. Mais moi ça m'a paru impossible à changer sauf à remplacer l'écran. Après je me trompe peut être.

Posté(e)

Quelqu'un possède le VAG-COM et qui s'y connait un peu? Est ce que ça vaut le coup d'en avoir un ou pas? Il y en a un à vendre pas trop cher on dirait mais est ce que c'est le bon modèle? C'est vrai que sur ce truc j'y connais vraiment trop rien :unsure:

Posté(e)

ouai le 908.2 pour le TT mk2 c'est bon. Oui ca vaut le coup, enfin sauf si tu connais un pote qui en a déjà un :bigsmile: .. ce qui est mon cas ;) Car à moins de faire l'anti-hadopi :P .. le programme est assez cher pour un particulier qui va s'en servir 3 fois l'an ..

Posté(e)

Le programme c'est pas le 908.2? Il est téléchargeable sur http://www.vag.com.fr/download.htm#download, à moins qu'il faille autre chose. Moi je suis du sud dans le gard, après si ya des personnes qui possède le cable et tout et qui savent s'en servir dans les environs t'en mieux.

Posté(e)

si, si tu l'achète à ce gars c'est bon .. 908,2 ... c'est neuf sur le site vagcom que c'est cher ..

Posté(e)

A l'origine ce sujet portait sur des infos sur l'ODB. Ensuite il y a eu la recherche de caisse.

Maintenant c'est le câble vagcom... C'est quoi la suite? :bigsmile:

Posté(e)

Surprise :bigsmile: , j'avais mon post sous la main donc pour faire plus rapide j'ai posté dessus désolé :unsure: , mais je savais que le billeuz était dans les parages pour faire le nettoyage après :bigthumbup:

Posté(e)

TFSI, j'ai vu que tu te trouvais vers Aix en Provence, si je m'en sort pas et que j'ai besoin un jour je viendrai te voir si tu sais t'en servir et que tu es d'accord bien entendu, moyennant finance bien sur ;)