Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!! Je viens d acheter une coupé 1.8 gti et je doit changer tous les silent blocs du train avant pour qu elle passe au controle technique... J aurai voulu savoir si l on peut trouver les silent blocs de triangles séparement et ou les trouver sur le net ????

J aurai aussi voulu savoir ce qui pourrait se monter parmis les pieces volkswagen ... pour avoir un freinage un poil plus rassurant ^^??????????

et est ce que les ammortisseurs de golf sont les memes ????

merci d avance pour vos réponse... :)

Posté(e)

Pour les silent-blocs, tu peux les trouver sur Oscaro entre autres mais c'est bien galère à changer, il faut une bonne presse, plein de WD40 et ne surtout pas tordre le triangle. Pur les amortisseurs, non ceux de Golf ne sont pas compatibles mais si tu prends des Bilstein B4 par exemple, tu auras quelque chose un poil mieux que d'origine.

Et pour les freins, de bon disque rainurés, de bonnes plaquettes et une bonne purge et ça freine déjà pas mal, pas à me plaindre perso. Sinon, tu peux mettre des étriers complets et cylindres de roues arrières de GT 5 cylindres avec des disques avants de Golf 2 16S mais faut être monté en 14 ou 15".

Posté(e)

ok d acc merci pour les reponse c cool !!! a plus tard surement ... :bigthumbup:

Posté(e)

DZ à oublié de te préciser que tu peux trouver le kit complet en POWERFLEX ou SUPERFLEX (Silent Bloc Polyuréthane) montage beaucoup plus simple sans presse (étau recommandé)...

Autrement tu peux trouver sur le net des triangles complet pour pas cher, si tu ne compte pas monter du polyuréthane c'est la solution la plus simple.

Bon courage

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

effectivement ca a l air pas mal niveaux prix mais jai pas trop compris comment les commander??

et en plus le prix est en L sterling ???^^ :blink:

j vais voir ca ^^

merci en tout cas pour la reponse

ps: si tu en a deja acheté je suis prenneur pour savoir comment est ou ce les procurer ...

a+tard

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Désolé de répondre si tard.

J'ai commandé au total environ 7 kits Powerflex/Superflex confondus.

Le plus pratique et le moins honéreux reste le paiement par Paypal et ce même avec les frais de conversion. Donc si ce n'est pas déjà fait je te conseil vivement de te créer un compte paypal avec une adresse mail sûre (sans pub sans spam), ça te servira également pour d'autres achats en ligne.

Pour les Coupé GT le kit le plus simple à monter à l'avant est le Superflex. Le Powerflex est un peu plus "chiant" à monter mais apporte peut-être un peu plus de "rigidité".

Autre remarque Superflex est capable de fournir les silents blocs centraux de barre stabilisatrice dans les 2 versions en 24 et 26mm (on doit pouvoir commander "sur mesure" du 22mm pour les GT.

A l'arrière il n'y a que Powerflex qui fournit le kit.

Les revendeurs:

Je commande les kits Powerflex chez Larkspeed via leur Boutique Ebay (tarifs interessants, vendeur serieux et paiement PAYPAL).

Les Superflex peuvent être commandés directement chez l'importateur officiel , ils viennent tout juste de refaire leur site, on peut maintenant commander directement en ligne et payer via Paypal.

Jusqu'à présent je les commandais sur Ebay chez RiceRocketUk. Niveau tarifs, le port est pas très rentable pour les Silents Blocs au détail, pour un kit je ne sais pas...(Vendeur serieux et paiement PAYPAL).

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour les références.

Bon courage

++

Modifié par Touco91
Posté(e)

Merci pour les renseignements c cool dsl je n ai pas répondu avant car j avais pas remarqué ta réponse.

pour les triangles j ai repris de l origine car tout les prix que j avais vu était assez élevé mais c toujours bon a savoir

merci pour tout

a bientot ;)