Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tous les Audistes,

J'ai commandé hier ma nouvelle voiture, un A6 Avant finitiion avus en 2.7 Tdi quattro. (+ jantes new RS6)

Je crois avoir fait le bon choix en terme de couleur (Gris coquillage), mais a force de fouiller sur le forum, un doute m'envahit....

Est-ce le bon ?

J'ai vu passer sur le forum un blanc Ibis magnifique !! memes jantes, et vitres surteintées. + interieur noir.

Idem un bleu superbe...

Vos avis, et conseils svp... meme pour l'interieur (cuir de serie), j'ai choisi noir par defaut + alu trigon que je preferais au noyer...

La commande ferme sera envoyée à Audi Fr mardi matin, il me reste donc moins de 2 jours si besoin de changer....

A VOTRE AVIS de PRO... ??

MERCI D'AVANCE !!!

Posté(e)

bonjour,

le gris coquillage est une tres belle couleur ,c'est une teinte qui tire vers le noir .

d'ailleurs ma future a6 est gris coquillage. :malelovies:

Posté(e)

Slt Quattro,

c'est ce qui me semblait OK ...Au depart..Avant mes doutes...

et interieur... clair ou foncé...?

et applications ?

Posté(e)

Salut, perso, si j'avais le choix, je ne prendrai pas la voiture de Mr tout le monde !

Ce serait plutôt oui, un blanc ibis ou bleu électrique ( genre celui des RS6 ) avec jantes RS6 Titane foncées.

Pour l'intérieur, sièges sport antracites avec insert en bois spécial ou alu brossé ( comme sur l'A5 de beau papa ... ), en tout cas, je mettrai du contraste et pas de l'uniforme ! Je suis toujours en admiration devant ma sellerie brun amareto ! Ah, les contrastes , pas à dire, ça fait "classe" !

Posté(e)

Je resterai sur ta config qui est effectivement sobre mais de très bon goût :malelovies:

Posté(e)

Pareil, dea très belles teintes, en harmonie qui vont très bien à cette auto :malelovies:

Le cuir presque blanc rend bien aussi ceci dit......

Posté(e)

Merci de vos avis !

Azerty et V6 TDI, vous auriez des photos de vos bijoux...?

afin que je me rende compte en vrai...

quelqu'un l'aurait en blanc ou bleu..?

Posté(e)

rien a voir, mais je viens de voir ton post sur la pose des Leds simples ou smd..

c'est dur ? je debute reel en bricolage auto...

smd meilleur eclairage ?

finalement tu as regle le probleme d'affichage sur l'ODB "lampe en panne"..?

merci de tes infos.

Posté(e)

coucou.gif

non tres simple le changement,le smd, c'est nikel, il te faut commander tout cela sur ebay, tu trouveras ton bohneur.

tu as vu la couleur,gris coquillage?

pour l'odb, j'ai choisi des leds de chez hypercolor en allemagne, pour la plaque d'immatriculation pas de soucis particulier tout fonctionnetongue.gif

Posté(e)

Bonsoir Celioo,

Pour ma part j'ai choisi une peinture noir fantôme avec une sellerie cuir valcona avec option siége sport beige lin/noir (pour trancher avec l'exterieur et mettre un peu de lumière) et les applications aluminium radial (seul regret j'aurais bien pris les piano laqué à la place). ;)

Posté(e)

Si j'avais un choix de couleur ???????

1) blanc ibis pack noir (y a un petit nouveau sur le forum qui en a une...)

2) gris coquillage avec ta config....

Donc, tu n'as pas de regrets à avoir....elle sera très belle

Bonne route à toi Celioo :coucou:

Posté(e)

OK,

donc vous me dites OK pour Gris coquillage ..!? pas blanc..???...OK

ALu trigon, c'est OK pour associer avec le cuir noir...?

Je voulais piano noir, mais paspossible en option sur le modele avus...

Posté(e)

je vote blans Ibis

pour moi l'idéal est :

Blanc Ibis, cuir alcantara gris lumière laque piano ou alu brossé plus classe que le trigon

Mais pour avois un cuir autre que noir c'est en cuir valcona en option donc €€€

en 2e choix gris daytonna le reste pareil

en troisième noir vernis intérieur idem

j'adore les intérieurs clair ça illumine le quotidien et c'est tellement classe de ne pas avoir l'intérieur de tout le monde

mais bon je rêve là je n'achète que d'occase

Posté(e)

Bonjour,

Le Gris Daytona est sympa aussi, avec les jantes RS6 anthracite :unsure: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Bonjour à tous

Le gris daytona est superbe je l'ai vu en concession ça claque comme le prix d'ailleurs 3200 euros l'option sauf pour les s-line au même prix que les autres peintures métalissés. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Celioo, pour voir des photos de mon A6 gris acier métal, tu cliques sur le lien dans ma signature (juste en dessous).

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Merci pour vos réponses .

La bête est déjà en prod...( cf. Vendeur,), mais livraison le 14 octobre .!!!!!!

J'aurais çelui ci demain au tel pour verouiller couleur, je partirais sûrement sur :

Blanc ibis. +jantes RS6 19"

Pack toutes vitres suteintees.

Int. Cuir noir + alu

Je vous tiens au courant

Posté(e)

Dans tous les cas, il est est difficile de faire une faute de goût avec une A6 :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos réponses .

La bête est déjà en prod...( cf. Vendeur,), mais livraison le 14 octobre .!!!!!!

J'aurais çelui ci demain au tel pour verouiller couleur, je partirais sûrement sur :

Blanc ibis. +jantes RS6 19"

Pack toutes vitres suteintees.

Int. Cuir noir + alu

Je vous tiens au courant

MAGNIFIQUE

une rouge cuir brun automne ce ne searit pas une faute de gout ? :bigsmile: