Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais informé sur le forum TT de ma commande d'un post GPS sur www.neosound.fr... le vendeur a encaissé mon argent mais en fin de comptes je n'ai ni poste, et ne peux plus avoir mon remboursement.

Le 17 février 2010 je commande un post pour audi TT

Le 13 Mars 2010 il m'est facturé et payé par PAYPAL et livrable sous 5 jours (puis modifié: livrable sous 10 jours)

Je le reçois le 7 Mai 2010 !!!! et il n'est pas conforme à la photo, comme entendu avec le vendeur (avec qui tout se passe vraiment trés bien) je le renvoie le 10 Mai 2010 et puis plus JAMAIS de réponse ni contact ni remboursement!!

J'ai déposé une plainte auprès de Mr Philippe Duthil, Sté Neosound, bellerive 18300 BANNAY, siret 775 412 067 00032 inscrit le 01/03/2009 APE 4791B et vous conseil d'éviter son site et tous les autres sites autoentrepreneurs qu'il a mis en place.

post-56140-1277107156,89_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour je voulais confirmer tes propos, j'ai fais un achat sur le site "neosound.fr" via paypal après plusieurs appels telephoniques Mr duthil (un arnaqueur pro) m'annonce qu'il y a du retard au niveau des commandes 1 mois après tjr rien et Mr duthil ne decrochait plus son telephone, heureusement suite à une reclamation chez paypal j'ai pu récuperer mon argent ca n'a pas été le cas d'autres clients qui ont tout perdu dans l'histoire, alors j'espere que personnes ne fera plus d'achat sur ces sites d'auto entrepreneurs (crées en quelques clics, mais arnaquent aussi en quelques clics)

Posté(e)

bonjour, je suis moi aussi victime de cette arnaque : autoradio commandé en janvier, livré sous 1 semaine. Installé dans la foulée. Ce n'est pas de la très bonne qualité mais ça vaut son prix. Au bout de 4 mois, petit défaut sur l'écran qui apparait. Neosound me propose un retour garantie. Ils me confirment que l'autoradio est bien arrivé chez eux. Depuis plus de nouvelles...pas de réponse à mes mails. Avez vous un numéro de téléphone pour que j'essaie ?

Posté(e)

bonjour, je suis moi aussi victime de cette arnaque : autoradio commandé en janvier, livré sous 1 semaine. Installé dans la foulée. Ce n'est pas de la très bonne qualité mais ça vaut son prix. Au bout de 4 mois, petit défaut sur l'écran qui apparait. Neosound me propose un retour garantie. Ils me confirment que l'autoradio est bien arrivé chez eux. Depuis plus de nouvelles...pas de réponse à mes mails. Avez vous un numéro de téléphone pour que j'essaie ?

bonsoir Buzz voila le numéro de Mr Duthil c'est le numéro de chez lui à sa voix tous laisse à croire que c'est un homme agé (il est possible que ce soit sa femme qui decroche) 02.54.32.30.26 il est completement pommé, moi à chaque fois que j'appelai, il me demandai mon nom mon numero de telephone une dizaine de fois, il fodrais faire une descente du coté de chez lui, il comprendra peut-etre mieux a ce momment la, il ne faut surtout pas se laisser faire, bcp de son argent est bloqué sur paypal car je les ai eu au telephone, n'hesite pas a laisse d'autres commentaire si tu veux plus d'info, je t'informerai du mieux que je puisse bon courage

Posté(e) (modifié)

Merci de ta part, c'est vraiment sympa. Je tenterai de l'appeler demain. Je te tiens au courant.

Ce qui m'inquiète est que tous les produits du site Neosound ne sont plus disponibles ; Duthil s'est dés-inscrit d'Ebay ; aucune réponse aux e-mails.

Modifié par dixum
Posté(e)

Effectivement, c'est un vieux qui répond. Il est complètement pommé, je sens qu'il faudra le secouer...

lol, c'est un beau parleur si tu ne l'harcele pas il ne se bougera pas puisque d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas lui qui gère le site, et il n'est pas forcement au courant de ce qui s'y passe, (sauf des arnaques ça il est au courant) sinon tu as pu avoir des nouvelles?

Posté(e)

Bon résumé, c'est le bazard il est pas au courant, il m'a dit qu'il se renseignerait si mon poste est réparé ou non ou s'il me rembourserait. Il doit me recontacter mais je m'attends bien à ce qu'il ne le fasse pas donc je vais l'appeler tous les 3 jours...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors au bout de 2 mois ou le vieux a raconté tout et n'importe quoi, j'ai réussi à récupérer mon poste réparé.

La seul solution est de l'appeler sans arrêt. Il ne faut pas demander de remboursement, il est en liquidation...

Bon courage à tout le monde !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca fera jamais qu'une petite boîte en faillite de plus :/

Les sites de vente en ligne ouvrent et ferment à une vitesse incroyable depuis quelques mois.

Beaucoup ont trouvés là un moyen de se faire un max d'argent sur le dos des consommateurs.