Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis deux jours lorsque je demarre ma voiture j'ai un voyant sur le tableau de bord, une petite sonnerie et un message qui apparait qu'une fois a chaque demarrage qui indique un problème d'ampoule sur le feu arrière droit.

Seul ce n'est pas facile de faire un test mais j'ai collé ma voiture dans un parking souterrain à un mur. Mes feux fonctionnent, clignotants aussi, recul aussi et anti brouillard.

Je ne comprends pas le problème....

Si cela continue je vais devoir aller chez VW pusique la garantie audi est terminée depuis 15 jours mais j'ai toujours la garantie VW occasion vu que j'ai acheté ma voiture chez eux.

Avez vous déjà rencontré ce problème.?

Posté(e)

Salut Palpat

As tu regardé ton feu stop central. Ca m'est arrivé avec une BMW etj'ai mis un moment pour idetifier l'ampoule déffectueuse.

D'autre part, nos feux AR sont équipés de plusieurs ampoules. Mais ça, je suppose que tu as pu le contrôler facilement.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour JLdu77,

Merci pour ton message.

Aujourd'hui j'ai pu vérifier avec plus d'attention mon problème. Comme tu l'indiques il y a deux ampoules ce que je n'avais jamais remarqué. Une seule était hs donc comme l'autre fonctionnait toujours je voyais bien son reflet dans le mur.

En démontant le système de fixation j'ai voulu récupérer l'ampoule pour en acheter une autre. N'étant plus sur de l'ampoule hs je fais une vérif en remettant l'ampoule que j'avais retiré et elle s'est mise à fonctionner de nouveau. Peut être y avait il un faux contact...?