Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je croyais que t'avais deux acheteurs pour ta caisse !!!!

vu que tu mets 3k€ dans une bague, craque direct pour un Q5 V6 Sline chez Jd! ça te fait qu'un pti 50k€ !!!

:bigsmile: soit moins de 14 bagues !!! :coucou:

Posté(e)

Prof de maths doc? :bigsmile: :bigsmile:

Pour en revenir à la boîte Stronic, je dirais génial sur essence, un petit peu moins ludique sur diesel en mode manuel.

Par contre le top pour le côté conduite coulée en auto.

En tous cas maintenant j'aurai du mal moi aussi à revenir à une boîte méca.Et pour l'adaptation ça m'a pris : 1ms.

Le temps que mon cerveau assimile la pédale en moins. ;)

Invité Kcrats
Posté(e)

je croyais que t'avais deux acheteurs pour ta caisse !!!!

vu que tu mets 3k€ dans une bague, craque direct pour un Q5 V6 Sline chez Jd! ça te fait qu'un pti 50k€ !!!

:bigsmile: soit moins de 14 bagues !!! :coucou:

46k€ chez JD. Soit plus d'une bague economisée.

Bon j'ai hate d'avoir un S3, j'aurai l'impression comme les autres possesseurs d'avoir tout l'or du monde... :dodo:

Posté(e)

kratz, il serait bon de remettre l'eglise au milieu du vilage ...

c'est toi qui nous parlent de montant depuis le début! Ici personne ne parle d'argent sauf toi !

je te signale que rouler en S3 n'est pas un choix qui comme tu l'insinus fait preuve de richesse!

ce n'est qu'une A3 ... pour le même prix on peut tabler des voitures beaucoup plus tape à l'oeil, tu sais du genre des bagues pour lesquelles ont doit donner le prix :bigsmile:

Moi quand j'offre un bijou, je ne dis pas le prix mais bon :rolleyes: je dois avoir tout l'or du monde :bigthumbup:

Va te prendre une A3 sportback tdi chez jd! tu ne feras pas une mauvaise affaire, tu auras une voiture neuve avec les options que tu veux pour ton budget de 30k€

:coucou:

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Je ne toucherais pas une SBKK TDI 170 à 30k€ chez JD. Peut etre sans option... Il faut rajouter le prix de la TVA francaise à 31000€ donc c'est niet. Je prefere une Q5 à 42k€ chez JD qu'une SBBK à 26k€... Bref on s'en tape.

Par contre on me propose ca:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=133964645&pageNumber=1&tabNumber=2

Ca a l'air pas mal. Prix: 32900€

2 fausses notes: jantes et ciel de toit argent...

Bon les jantes seront changés pour les TTRS titane si je la prends

Modifié par Kcrats
Posté(e)

la belle audi made italia !!!!

en plus ça fait sérieux, le mec est inscrit sur mobile depuis hier !!! :rolleyes:

Invité Kcrats
Posté(e)

Pas faux. C'est le mandataire qui me l'a proposée