Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Inscrit sur le forum depuis quelques temps je me décide tout de même à me présenter et surtout à présenter ma passion automobile bien que je sois assez contemplatif dans l'exercice.

 

Pas encore heureux possesseur d'une Audi mais en passe de l'être (a priori encore un mois d'attente si tout va bien) j'ai largement fréquenté les pages du forum et je tiens d'abord à remercier tous les contributeurs notamment sur les topics A4B8 et A5 Sportback puisque ce sont les deux modèles sur lesquels j'hésitais avant que de craquer pour la dernière citée. Par ailleurs je trouve qu'il règne vraimment un esprit de discussion constructive et cordiale sur ce forum ce qui est à souligner.

 

Bref après 20 ans de fidélité à Opel (Cf historique des voitures en signature) je me suis décidé à sauter le pas et à me diriger vers le Premium. Non pas qu'Opel ne m'a pas satisfait loin de là : en 20 ans et 5 voitures un seul problème à savoir un témoin Airbag récalcitrant sur l'Astra 1.8 16 V : c'est dire que je faisais confiance à cette marque et plus globalement aux voitures Allemandes...Mais l'évolution professionnelle aidant le chéquier s'est garni et le rêve peut devenir réalité...raisonnable.

 

Donc aprés avoir hésité entre une BMW Série 3, une Mercedes classe C et deux modèles Audi je me suis finalement décidé pour la marque aux quatre anneaux et votre forum n'y est pas pour rien :malelovies:

 

Par ailleurs les valeurs de technologie et de sportivité véhiculées par la marque me vont bien.

 

En attendant de vous présenter la belle et en guise de nostalgie je vous joins tout de même une photo de la dernière Opel possédée et qui doit faire les jours heureux de son nouveau propriétaire vu que je suis assez maniaque côté entretien...mais je ne suis pas le seul dans ce cas visiblement.

 

Habitant en région Parisienne je compte bien faire la connaissance des autres membres lors d'un RDV sur Vélizy d'ici à quelques mois et si vous êtes convaincants devenir adhérent ce qui serais un juste retour des choses :coucou:

post-51062-1276623423,57_thumb.jpg

Posté(e)

hello

Très sympa ça de passer du blitz aux anneaux !!!!

tu ne seras pas déçu, Opel c'est sympa, j'ai eu l'occasion de rouler longtemps en frontera (celui de mes parents).

Par contre j'espère que tu sera surpris du changement (dans le bon sens du terme !!!)

:bienvenue:

Posté(e)

Merci pour vos messages de bienvenue !

 

Pour ce qui est de ma présence aux RDV ce sera sans doute pour celui du 5 septembre à Vélizy (Cf Topic dédié à ce moment là), pas avant because boulot...

 

Bonne route à tous et à prochainement pour la présentation du joujou :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

Je suis sûr qu'à la suite de ton passage à Velizy, tu ne pourras plus te passer du forum!

 

Et pour l'adhésion ce serait :bien:

 

babas :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...