Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je vais me mettre en quête d'une RS4 cabriolet et j'aimerais savoir les points à verifier particulierement sur cette auto et puis je suis aussi preneur de tous trucs et astuces, la config ideale, etc ;)

Merci !

ps.j'ai deja bien écumé le forum de long en large :bien:

Modifié par RS4CAB
Posté(e)

Salut à toi.

La RS4 b7 est une voiture très agréable et polivalente, j'en suis à ma deuxième. La première était une berline. Mon AUDI actuelle est un cabrio. Pour moi, un des points le plus important à vérifier sur ce type d'auto est la capote. N'hésite pas à faire une vérif sur chaque centimètre carré. Le pliage-dépliage doit se faire avec une mise en place parfaite de la garniture intérieure. Concernant la lunette arrière, bien vérifier qu'il n'y a aucun décollement entre le verre et la toile. Si c'est le cas, laisse tomber l'affaire. Le verrouillage-déverrouillage du puit de la capote (permettant d'avoir un volume dans le coffre plus important lorsque la voiture est capotée) doit se faire sans problème. j'en suis à mon troisième cab (a4-s4-rs4).

Dis-moi tes préférence et ton budget, je vais peut-être vendre le mien.

Posté(e)

Merci bien vu j'etais plus concentré sur l'etat mécanique que sur l'etat de la capote.

Pour l'instant je ne cherche pas activement, j'essaie de trouver tout les renseignements possible sur cette auto car j'aime bien savoir ce que j'achete, et que la deniere Audi que j'ai eu c'etait y'a 10 ans donc j'ai pas suivi toutes les nouvelles options/appelations. Merci pour la proposition.

Posté(e)

coucou, moi aussi je suis en train de me tâter pour me séparer de ma S4 cab GPL et la version rs4 me tente, parmis d'autres très différentes...

en gros je veux un avion de chasse à prix abordable, quattro, cab si possible, boite auto si possible etc... forcément je ne peux pas tout avoir...

Posté(e)

:bienvenue: RS4CAB :coucou:

Bonne recherche...:bien:

Posté(e)

Salut, niveau mécanique pas de soucis particulier sur RS4 V8, si ce n'est la suspension DRC à vérifier (fuites ou claquements)