Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

 

j'ai acheté une nouvelle S4 hier, et k'ai un problème avec mon gps, je ne peux pas sortir le cd... y a t il une manipulation quelconque???

 

en tout cas je suis très satisfaite de cette voiture! j'avais déjà une S4 avant mais celle-ci est encore mieux!!

 

merci pour votre aide!

@+

Posté(e)

Salut,

 

Si je ne me trompe pas il faut que tu rentres dans le menu du GPS.

Farfouille un peu dedans et tu trouveras une option pour éjecter le CD.

Je n'ai pas ma voiture sous les yeux pour te donner le menu exact!

 

A+

Posté(e)

hello,

j ai pas la voiture sous les yeux mais pour sortir le cd rome,

en haut de ton ecrant coté gauche tu as le bouton display.

tu klik decu tu as 3 choix (me semble il)

mettre l ecrant en veille, mettre l ecrant normal ( des que tu allumer tes phares l ecrant radio se fonce pour la nuit justement)

et 3eme choix tu arrive la ou tu veux,,, Eject cd rome. par contre sur la mienne il a eu du mal a sortir il devais etre dans la voiture depuis 2001 :bigthumbup: :bigthumbup: :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Sur RNS-D appuyer sur le bouton navigation, ensuite sur le bouton mode, aller sur option et éjecter le CD-ROM.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur RNS-D appuyer sur le bouton navigation, ensuite sur le bouton mode, aller sur option et éjecter le CD-ROM.

 

 

Salut

 

c'est un des problème connu sur le RNS-D.

 

tu vas dans le menu, tu entends le méchanisme de CD, mais rien ne sort....

 

Il faut faire changer le méchansime Cd par un réparateur... le mien y est passé (+- 150 euro avec envoi et nouvelle lentille de lecture)

Posté(e)

Alors entre nous mettre 150 euros pour faire réparer la croute qu'est le RND-D ( j'ai aussi celui la ...) strictement aucun intérêt selon moi...... tu met 50 euros de plus tu t'offres un Tomtom 750 avec le live ( coyote , recherche google , station essence, traffics HD etc .... ) et tu as un trés bon GPS performant . C'est mon avis :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...