Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai changé ma XSARA HDI 110 VTS contre un A3 TDI 130 et je ne regrette vraiment pas...

Elle est de 2001, elle a 130000km, elle a les jantes 16' et le châssis sport; c'est une 2ème main avec le carnet d'entretien à jour.

Elle a été achetée neuve en Allemagne mais a toujours été entretenue en France.

J'en suis très content, elle marche d'enfer, finition au top, super tenue de route (grosse différence par rapport à celles que j'ai essayées sans le châssis sport et les jantes 16').

A bientôt

Stephane

http://forums.audipassion.com/uploads/monthly_06_2010/post-60097-1276422190,51_thumb.jpg

http://forums.audipassion.com/uploads/monthly_06_2010/post-60097-1276422202,57_thumb.jpg

http://forums.audipassion.com/uploads/monthly_06_2010/post-60097-1276422214,46_thumb.jpg

post-60097-1276422190,51_thumb.jpg

post-60097-1276422202,57_thumb.jpg

post-60097-1276422214,46_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue!

je te souhaite bien du plaisir avec ta audi, j'ai la même depuis 1 an et j'avais une ZX volcane TD avant .... qu'il m'arrive parfois de regretter (pour son comportement sportif et survireur, genre dans les rond-points)

la audi a d'autres atouts: elle est belle, classe, l'intérieur est flatteur et ça marche bien :malelovies: c'est une bonne base à laquelle tu pourras apporter des améliorations pour la rendre encore plus attachante

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Super propre ton A3. Puis en 130 :malelovies:

J'ai eu le même intérieur que toi sur ma première et j'aime beaucoup.

Elle est bleue ming, non?

En tout cas, trés belle acquisition :bien:

Tu prévois quelques modifs?

Bonne route à son volant :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut

Bienvenue,

Tu ne devrais pas regretter ton acquisition. Cette voiture et ce moteur, si correctement utilisés et entretenus, ne posent guère de problème. C'est fiable, solide, endurant et assez agréable à conduire.

Bref, une voiture fort bien étudiée et magistralement assemblée.

Bonne route.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Bonjour

La couleur est LZ5L Mingblau.

Concernant les modifications, je pense plutôt la laisser strictement d'origine.

Stephane

Posté(e)

Salut et bienvenue, c'est vrai que c'est une très bonne auto, l'intérieur est très beau. Je dirais que le seul regret que tu pourrais avoir c'est de ne pas avoir le quattro, mais bon....

Sinon bon choix de la laisser d'origine, elle est déjà très belle. Sans vouloir critiquer ceux qui l'ont fait bien sûr. :bien:

Posté(e)

salut et bienvenu a toi et ton a3 en bleu ming comme celle de ma chérie, moi aussi j'etait en xsara avant et je ne regrette rien, si sa conso!!! :bigthumbup: :malelovies: 1 an et des brouettes en audi et tu ne veux plus acheter que cela... :malelovies:

Posté(e)

Je ferai juste une modification --> pose d'un régulateur de vitesse, compte tenu du nombre de personnes, le long des routes, qui veulent absolument prendre les automobilistes en photo....

Stéphane

Posté(e)

Très belle audi, elle ressemble beaucoup à la mienne, avec la même finition :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je ferai juste une modification --> pose d'un régulateur de vitesse, compte tenu du nombre de personnes, le long des routes, qui veulent absolument prendre les automobilistes en photo....

Stéphane

très bonne décision si tu ne l'as pas d'origine car il vaut de l'or, d'ailleurs faudrait que je relise la notice, il me semble qu'il y a moyen de mémoriser plusieurs vitesses, genre 110 (en 5e) et 130kmh (en 6e) pour l'autoroute et la c'est le pied, silence , conso dérisoire et tu risques pas de peiner à la première cote venue :P

sinon elle a l'air chouette, on dirait la mienne

t'as quoi comme poste radio d'origine ?

Modifié par manyaxx
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis intéréssé également par la pose d'un régulateur de vitesse sur mon A3 1,9 TDI 110 de 2000

comment cela coute avec la pose ?

cordialement

Posté(e)

C'est pas difficile à poser soit même, surtout sur les Diesel ou il n'y a rien à raccorder au boitier électronique, contrairement au essence.

Le comodo + cablage coute dans les 70€, puis un coup de vagcom pour l'activer :bigthumbup: .

Chez Audi je connais pas exactement le prix mais il me semble avoir lu sur le fofo que ca doit tourner dans les 350€/450€.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

très bonne décision si tu ne l'as pas d'origine car il vaut de l'or, d'ailleurs faudrait que je relise la notice, il me semble qu'il y a moyen de mémoriser plusieurs vitesses, genre 110 (en 5e) et 130kmh (en 6e) pour l'autoroute et la c'est le pied, silence , conso dérisoire et tu risques pas de peiner à la première cote venue :P

sinon elle a l'air chouette, on dirait la mienne

t'as quoi comme poste radio d'origine ?

J'ai un Concert 1 K7 + chargeur CD

Stephane

Modifié par steph4