Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui possède la Golf VI ? si vous avez eu des problèmes ou si Vol' a toujours aussi bien travaillé sur cette voiture que les autres, ou au contraire est ce qu'ils sont restés sur les acquis et sur la réputation de la Golf ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour, moi ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai la mienne. c'est une TDI 110 chevaux. La finition est nikel et n'a rien à envier à une A3 (sportback que j'ai eu également pendant 4 Ans). Seul les contreportes sont très moches car c'est du plastoc pas terribles et découpé à l'arrache !

Sinon, la GOLF 6 e génération a beaucoup progressé. Très bon chassis avec un bon compromis entre tenue de route et confort, insonorisation meilleur que dans l'A3 sur autoroute (moins de bruit d'air et de roulement grâce aux pneus moins larges je pense.).

En gros, c'est du VW, donc un bon produit avec les moteurs dernière génération (common rail). Seul le moteur est un peu juste. On a un 110 ch en boite 5 et les rapports sont très long. De toute façon tu bénéficie des même moteurs que sur les A3.

Une golf est une valeur sûre et cette génération le confirme. Il y a de la place à l'arrère et le coffre suffit largement.

C'est la même chose qu'une A3 sauf le look. Encore que, une golf VI GTD (équivalent sline) ça en jette quand même.

Voilà pour mon avis, bon courage dans tes recherches.

Posté(e)

Merci :)

Peut être que le 140ch pourrait être plus interessant, même si ça ne doit pas changer quelque chose d'important au niveau des rapports, mais bon une boite 6 et 30ch en plus ça ne peut pas être à négliger, je trouve cette voiture en tout cas encore un peu haut en cote, on en trouve avec 20 000 km à environ 20 000/22 000 euros ( je parle d'un modèle avec jantes Alu, ordinateur de bord... ), j'sais pas si je devrais plutôt me pencher vers une voiture qui tourne plutôt vers les 50 000 km pour rentrer un peu plus dans le budget... Après tout si c'est fiable les km ne doivent pas me faire peur :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut :coucou:

ben moi j'ai ma golf r depuis maintenant 4 mois et c'est une très bonne auto, je dirais que la finition sur des petits détails sont mieux chez audi, après c'est a peut prêt pareil.

:coucou: :coucou: :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai loué 15 jours une 1.4 TSI en base, Trendline je pense. J'ai beaucoup apprécié le moteur, vif et coupleux (122ch si je me trompe pas). Le chassis est nickel également avec un confort appréciable sans pompage. Vraiment très agréable. J'ai pas trouvé la finition fantastique et des détails sont négligés. Par exemple, la radio d'origine a un écran à éclairage verdatre alors que l'odb est blanc. Un ptit bruit dans la porte sur les bosses aussi... Mais j'ai vraiment bien aimé l'ensemble.

Posté(e)

La Golf VI avec la même motorisation que j'ai avec mon SB m'a très agréablement surpris ;) sa tenue de route est tjs à la hauteur, la finition meilleure que sur une Golf V que je connais très bien mais moins bien qu'une SB tout de même mais rapport qualité prix une Golf VI concurrencerait bien la cousine de chez Audi :coucou:

• 2 semaines plus tard...