Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que certain d'entre vous avaient nettoyé leur pot.Mais quel produit utilisez vous car les miens ont du noir.

Posté(e)

J'ai acheté un produit de la marque Belgom ... je crois Belgom Alu ou Belgom Chrome .. un truc comme ça :bigsmile:

Toi aussi tu es contaminé par les furieux du nettoyage :bigsmile:

Posté(e)

dégraissant jantes !! avec une éponge et rincage a l'eau claire !!

les miens n'ont jamais bougés, et ceux du TTS de NOno qui était sales et roussis ( par les performances de sa monture ) sont revenus tout beau tout chrome

:eldiablo:

Posté(e)

Je pense que mes sorties d'origine seront mieux soignées avec toi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nono il prend pas soin de son pot ! pas beau nono ! :fouet:

Modifié par Blizz
Posté(e)

T'es en train de dévoiler notre vie privée à tout le monde mon Blizzounet :copain: :oops:

Par contre le Milltek a eu droit ... une fois à son coup de Belgom, y'a du mieux :vert:

Posté(e)

Belgom , sans hésiter.

Je fais mes échappements de la moto avec aussi, c'est nickel.

Ska

Posté(e)

Mes échappements moto je ne les faisais jamais :bigsmile: ... en même temps c'était du titane d'un bout à l'autre .. et ça prend une superbe couleur :malelovies:

Posté(e)

le mieux c'est de ne pas appuyer , au moins on les salies pas :bigsmile:

Posté(e)

[HS]

Spécial ricou... TT 1.6 TDIe

Parce qu'appuyer, c'est salir ses pots, alors roulez responsable, roulez TT Tdie :bigsmile:

Ska

[/HS]

Posté(e)

vous voulez la solution ? a chaque que fois que vous quittez titine , hop !! un petit coup de chiffon sur l'échappement . :)

Posté(e)

D'abord je passe du polish tout métaux Autoglym et en suite pour faire briller, un nettoyant inox.

Posté(e)

il faudrait que j'essaye sur maman le nettoyant inox .......... pour faire briller !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'utile le "ouator" c'est un produit profetionnel un coton ibiber d'un produit rose on le passe en frotant un peu et on essui avec un chiffon doux et ca ressors comme neuf!!

Posté(e)

Moi j'utilise ça;

Autoglym Metal Polish (55ml). £3.99 chez shinerama.

Posté(e) (modifié)

Moi je le fais régulièrement (toutes les 3 semaines l'été, toutes les 2 semaines l'hiver), ça me prend 5 minutes avec un chiffon et du polish à carrosserie (le polish quasi non abrasif, celui qui sert juste à faire briller 2 jours) et c'est toujours nickel. ;)

Modifié par woozy
Posté(e)

moi un ti coup de nettoyant jantes et une éponge et c'est parfait :)

Posté(e)

Moi je mets mon shampoing voiture dessus rincage à l'eau claire et microfibre. Toujours nickel!!! D'ailleurs je vais laver ma caisse là...