Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Ceux qui ont suivi mon histoire savent que je vais avoir ma TTS (demain, 11h30 - ca me tarde plus que le match de ce soir ;) ).

Du coup, achat obligatoire hier soir: le kit coyotev2 (y a une offre sympa en ce moment chez Audi : 299€ avec 15 mois offerts).

Question: Avez vous des conseils pour l'installation/le positionnement du kit dans l'habitacle (sachant que je le prendrait aussi pour notre C4 picasso des familles) ?

Note: premiere indicatioon par FCNono: http://forums.audipassion.com/topic/94079-du-reve-a-la-realite/page__st__40__p__1716822__hl__coyote__fromsearch__1entry1716822

Modifié par Falkor
Posté(e)

Moi je l'ai posé comme indiqué par coyote à coté du retro intérieur, discret et suffisament visible, impeccable! :bigsmile:

Posté(e)

Vous croyez qu'il a dormi ? ;)

Sinon pour le coyote, installe des aimants dans le TTS et la C4 prêt du rétro ou sur le tableau de bord et une pastille métallique sur l'avertisseur, tu pourras ainsi le changer de véhicule sans difficulté !

Bonne route,

Greg

Posté(e)

CA Y EST, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tuerie! je mettrai des photos plus tard mais a coté de mon ancienne TT, b'est le jour et la nuit. Et le coyote bien utile pour le retour ;) Ca marche plutôt bien...

Par contre, vous conseillez le support fixe dans la TT ou le C4? Et y a un moyen d'intégrer l'alim histoire de pas avoir de fils qui pendent?

Posté(e)

Vous croyez qu'il a dormi ? ;)

;) Pas trop ;) On sent ceux qui sont passés par là ;)

Sinon pour le coyote, installe des aimants dans le TTS et la C4 prêt du rétro ou sur le tableau de bord et une pastille métallique sur l'avertisseur, tu pourras ainsi le changer de véhicule sans difficulté !

Comprend pas le coup des pastilles métalliques...

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai posé comme indiqué par coyote à coté du retro intérieur, discret et suffisament visible, impeccable! :bigsmile:

Hum, avec le support fixe collé au pare-brise??? Ca le fait vachement incliné non? Tu as une photo?

Modifié par Falkor
Posté(e) (modifié)

Hum, avec le support fixe collé au pare-brise??? Ca le fait vachement incliné non? Tu as une photo?

Oui avec le support fixe collé au pare brise. C'est vrai ça fait vachement incliné mais si t'es pas miro tu vois très bien et puis t'as pas les yeux tout le temps rivés dessus et chaque fois qu'il se passe un truc, il y a un signal sonore qui fait que par réflexe tes yeux vont vers l'écran. En plus ça a l'avantage d'être discret à cet endroit je trouve. J'ai pas de photos encore pas l'occasion d'en faire de suite.

Modifié par kinesis
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjours tout le monde :coucou:

pour ma part j'ai opté pour la fixation tetrax ! :exclamation:

je recherchais une fixation rapide et discrète et vraiment rien a dire le coyote est bien stable dans les virages, il est fixé sur la grille aération centrale. par contre pour ce que c'est, je reconnais que ce n'est pas donné mais bon ...

ci cela interresse quelqu'un voici une video !

Posté(e)

J'ai changé l'emplacement de mon V2 il y a quelques semaines, il est maintenant au niveau de l'aérateur central de la voiture :coucou:

Il faut que je fasse une photo ;)

Posté(e) (modifié)

@ Rafale82 : intéressant le système TETRAX. L'aimant est-il suffisant lorsque tu passes sur une route dégradée? Le mien est maintenu par l'aimant livré avec le coyote mais dés que je passe sur une bosse il bouge.

Pourrais-tu nous faire une photo avec et sans le coyote stp ? Merci

Modifié par Alex
Posté(e) (modifié)

@ Rafale82 : intéressant le système TETRAX. L'aimant est-il suffisant lorsque tu passes sur une route dégradée? Le mien est maintenu par l'aimant livré avec le coyote mais dés que je passe sur une bosse il bouge.

Pourrais-tu nous faire une photo avec et sans le coyote stp ? Merci

salut

ce system ne bouge pas,en tout cas pour moi rien a dire non seulement je cherche pas l'attache ( il trouve ca place tout seul sur aimant !) mais en plus il ne bouge pas, pour l'aimant fourni dans le kit koyote je l'ai mis sur ma vieille 306 du boulo et il est vrai que ca bouge pour un rien et en plus le collant sur le tableau de bord non merci :bigthumbup: !

voici les photos avec et sans

post-60606-1283269369,29_thumb.jpg

et voila sans :coucou:

c'est vraiment très discret et on peut le retirer comme on veux sans rien abimer :exclamation:

post-60606-1283269611,66_thumb.jpg

Modifié par rafale82
Posté(e) (modifié)

Merci :bien: . Je vais surement me laisser tenté.

Edit : ça y est, je l'ai commandé.

Modifié par Alex
Posté(e)

Super Rafale82!!

Tu as pris quel modèle?? EGO ou GEO?

Je vais me laisser tenter aussi je crois!!!

salut :coucou:

moi j'ai le GEO mais ce sont les mêmes, sauf que la gamme EGO il y a des couleurs différentes de mémoire :jap:

je sais pas ou vous voulez l'acheter mais moi j'ai commandé 2 fois au fabriquant directement en Italie, et aucun soucis c'est livré par transporteur.

voici le lien du site au cas ou : http://www.tetrax.it/fr

Posté(e)

Merci pour le lien!! ;)

Moi j'ai commandé chez ultimtronic... Livraison en attente!!

Chez Tetrax, il me demandait un nom de société... j'ai dû louper une étape ;)

Merci pour le tuyau en tout cas!!