Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Proposition de sortie a la bourre pour les 24h du mans


yanouss

sortit pour les 24h du mans  

3 membres ont voté

  1. 1. vous êtes du coin ou serez dans le coin ce week-end êtes vous intéressé

    • oui je suis intéressé
      3
    • non je ne suis pas intéressé
      0


Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'y prend un peu en retard donc j'espère avoir quand même pas mal de réponse voila comme vous le savez tous les 24h du Mans se déroule ce week-end et pour cela j'aurai bien organiser une petite sortit entre possesseur de TT avec des amis nous somme deja 8 possesseur de TT sur le Mans dont un qui suite a l'agrandissement familiale a du passer sur une A4 cabriolet nous allons nous réunir ce week end pour parader nous aussi dans quelques rues du Mans et pourquoi pas finir par un petit repas tous ensembles histoire de passer du bon temps entre passionner. a cette occasion sa serais sympa de rencontrer d'autre possesseur de TT coupe ou cab et pourquoi pas quelque audi A4 cabriolet également si vous êtes intéressé merci de me faire signe rapidement on peu voir sa pour vendredi soir ou samedi midi.

 

donc au programme rassemblement ballade et petit repas afin que tout le monde fasse connaissance.

 

 

 

envoyé moi un message prive si vous êtes intéressé et merci de valider le sondage si vous êtes du coin afin que l'on puisse savoir combien nous somme a peut prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yanouss,

je suis moi mème propriétaire d'une audi TT cab, votre annonce m' interresse,

alors laissez moi vos coodonées svp...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...