Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Nico , comme un novice j'ai fais la recherche juste sur le territoire français . Trop longtemps que j'ai utilisé eBay .

Posté(e)

salut

tiens cadeau ICI

:coucou:

merci exactement ce qu'il faut .

Posté(e)

Aujourd'hui ,prêt de la s4 a ma chérie , résultat : jante 0 / trottoirs 1 . :(

la jante AVd a croqué un petit trottoir haut .

Y a plus qu'a faire refaire cette jante et en

profiter pour toutes les repeindre en gris titan ( RS6 ) .

Posté(e)

ça me rappel quelque chose ça !!

sauf que c'était pas contre un trottoir mais contre l'aile avant de ma cox :furious:

Posté(e)

Comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron...Je pense que tu ne lui en veux pas trop, pas au point de lui dire merci mais pas loin!

Posté(e)

Elle m'a appelé pour me dire ça , elle s'en voulai , mais pendant se t'en la je ne savais l'etendu des dégats , en faites pas plus que ça , juste 2 bâtons ont une bonne marque en plein milieu .

C'est sur c'est la bonne occasion pour faire les jantes ( ou changer carrément ) sans quelle dise quelque chose .

Posté(e) (modifié)

avoue tu à fait exprès de la distraire pour quelle shoot le trottoir :bigsmile: lol

sans rire, j'espère que ça ne ta pas fausser la géométrie ...

EDIT: au fait, j'y pense tu à résolu ton problème avec ta ligne toyosport qui touché la caisse ? parce que j'ai le même problème et c'est agaçant !

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

J'ai demandé à mon frère pour la décharge au changement de rapport,

c'est du à la dump valve, elle n'est pas d'origine.

As-tu regardé si tu as une marque ou ref dessus.

Car j'aimerais bien changé la mienne.

Posté(e)

les tiennes tu veux dire .. il y en a 2 de dumps

désignation audi : Etouffoir (renforcée, de S3)

ref : 06A 145 710N

Posté(e)

Les miennes je sais, mais elles ne font pas ce beau bruit à chaque changement de rapport dans les tours comme on peu entendre sur la mythique S1!!!

Alors que celle de Prodrive oui.... ou alors les miennes déconnent... ce dont je doute.

As-tu d'autres infos à ce sujet là, marque, tarifs, je suis preneur

Merci d'avance.

Posté(e)

qu'appels tu "ce beau bruit" ?

si c'est le pschittt que tu appelles comme ça, celui ci n'est pas préconisé sur nos moulin :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs vu le topic de prodrive, cela m'étonnerais qu'il possède ce type de DV ... :unsure:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

avoue tu à fait exprès de la distraire pour quelle shoot le trottoir :bigsmile: lol

sans rire, j'espère que ça ne ta pas fausser la géométrie ...

EDIT: au fait, j'y pense tu à résolu ton problème avec ta ligne toyosport qui touché la caisse ? parce que j'ai le même problème et c'est agaçant !

non je ne l'ai pas déranger , je fesais la sieste .

Pour la géométrie , je vais la contrôler samedi matin .

Pour ma ligne , elle ne fait plus de bruit depuis peu , je lai crochée sur un arrêt de barrière au sol et depuis plus de bruit . En même temps que ma géo je vais la verifier .

J'ai demandé à mon frère pour la décharge au changement de rapport,

c'est du à la dump valve, elle n'est pas d'origine.

As-tu regardé si tu as une marque ou ref dessus.

Car j'aimerais bien changé la mienne.

je savais que c'était les dump , mais je n'ai toujours pas jeté un œil dessus , promis de week end je te fais des photos .

qu'appels tu "ce beau bruit" ?

si c'est le pschittt que tu appelles comme ça, celui ci n'est pas préconisé sur nos moulin :rolleyes:

oui j'ai déjà un petit pchit , je pensais que c'était déjà avec les dumps d'origine mais avec biban on a comparer les bruits et non je pchit plus que lui .

Faut que je regarde les dumps .

Posté(e) (modifié)

"je lai crochée sur un arrêt de barrière au sol"

Ha ! ça me rassure ! (si je puis dire) La mienne traine également un peu trop par terre je trouve (bon je n'ai pas encore raclé perso mais je fait quand même gaffe d'éviter les coin à risque genre travaux, ect ...)

J'ai espoir qu'avec la suite de la ligne (sortie turbo + précata + cata sport) elle se remettre d'aplomb (car une des "tresse" avant les catas étant HS elle pousse ma ligne vers l'arrière).

"Faut que je regarde les dumps "

Ouep regarde ça c'est bizarre que tu pchiiiiiiiiit ^^

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

J'ai eu un peu de temps ce matin pour me balader sur le forum et voici ce que j'ai trouvé :

http://forums.audipa...1entry1675210

Au dire de ce post, il vaudrait peu être mieux remplacer ta DV par des S3, en tout cas je pense que je vais garder les miennes du coup et un de ces 4 faire un petit tour chez KSF et MRC.

Si tu décides d'y monter fait moi signe wink.gif

Posté(e)

Voilà je n'ai pas de photos mais je pu jetter un œil sous le capot se week end , et je possède bien 2 dump d'origine .

J'ai verifié toutes les durites autour et je n'ai pas de fuite .

Posté(e)

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu le spchiiit sur des S4B5, même lors de sortis circuit, mais en même temps si tout le monde change pour des Dump S3 c'est normal que je n'ai jamais rien entendutongue.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le voilà de retour , après 1 semaine et demi de vacances , près de 4000km sans gros problèmes , une conso pas

trop élevée , 10,5l/100 , et pourtant beaucoup de petites routes de montagne ( Pyrénées et Alpes ) .

Qu'es qu'on peux mettre comme bordels dans un breack !!

Sinon j'ai un petit bruit très gênant quand je roule . Un bruit comme un roulement mais en plus j'ai une petite sensation de tremblement .

Ce bruit apparaît seulement quand je roule et que j'ai les roues qui commencent a tourner sur la droite , en ligne droite rien mais des que je donne

un petit de volant , juste pour redresser ma trajectoire , le bruit apparaît .

Se bruit est très present et a allure différente .

Vous n'auriez pas une idée ?

Je vais la passer sur pont samedi , et la faire test aux mécanos .

Posté(e)

salut

comme ça je dirais roulement gauche

avant ou arrière ? difficile à dire

Posté(e)

C'est vrai pas facile a dire si c'est Av ou Ar , en plus avec le bruit de la ligne , du quattro , ... Je vais voir ça samedi , je vais vérifier tous les roulements , tous se qui est en rotation .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà hier passage au garage de mon pote pour vérifier le bruit .

Résultat roulement AR G hs , 26tonnes de pression pour le sortir a la presse !!

Sinon la voiture est restée la bas , je suis reparti avec une autre voiture .

Mon pote avait besoin d'une bonne voiture pour pouvoir tracter son bateau et aussi remplacer la mini cooper S ( avec grosse prépa châssis moteur ) de sa femme car avec les gosses pas facile .

Donc je ne possède plus l'audi , je roule a présent en Subaru impreza sti 390ch .

Je suis content

je pourrais revoir très souvent cette magnifique S4 , c'est vraiment une très bonne voiture , qualité , confort , perf ( il manque 120ch comme

même :( , qui a dit RS4 ??)

je sais que je pourrai encore la conduire . Et peut être un jour revenir aux 4 anneaux avec enfin un RS 4 ou 6 , car mon voisin en possède un ( rs6 mtm ) et c'est énorme !!

Posté(e) (modifié)

Alors fini la S4 ? Tu la laissé tombé ? :'(

Remarque sur cette sub tu pourra mettre les "Psshhiiiiit" ;) lol

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Fini pour le moment .

Mais je reviendrai en RS !!

Le pshit sur la sub il y est déjà . La il me manque du confort , dur de quitter une Audi .