Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Audiphyles de tous horizons,

:furious: Alors, je ne suis pas content du tout du tout du tout du tout, mais alors du tout !!! :furious:

J'ouvre ma portière et qu'est ce que je vois pas ??? ça :

porteg.jpg

Non, c'est plutôt moyen moins, avouez !

Ca arrive, peut-être, mais pas sur une Audi à 56000 euros et pas à moi et pas après 6 mois :colere: :colere: :colere: !

:hot: Lundi matin, je vais chez Audi, ils ont intérêt à régler ça fissa et de manière éternelle :hot: !

Cordialement

Posté(e)

je croyais que tu l'avais payé moins cher !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

le mien à 18 mois et je n'ai pas ce probléme

Posté(e)

C'est le seul modèle fabriqué en Roumanie bigsmile.gifbigsmile.gif

Blague à part, c'est tout simplement scandaleux, pour ma part je ne rencontre pas ce problème.

coucou.gif

Posté(e)

fait trop chaud et trop humide en Guadeloupe, même les plastiques gondolent !!!

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est juste déclipsé, rien de bien grave...

Posté(e)

Pas encore vu ça non plus.

Et j'espère jamais. et Franchement, même sur ma 107, je ne l'accepterais pas.

Invité Fondeur
Posté(e)

Du plastique reste du plastique, ça peut se déboiter bêtement si ce n'est pas clipsé correctement au montage.

Je comprends bien que ça peut être embêtant mais c'est pas la fin du monde non plus.

Posté(e) (modifié)

Je m'attendais à des commentaires relativistes qui en soi son légitimes.

Désolé, mais en matière de relativité, quand on y met relativement le prix, le moindre des minimums relatifs est de ne pas avoir ce genre de soucis relativement dignes du bas de gamme.

C'est clair que je n'ai que ça à faire la semaine prochaine, aller à la concession et perdre une bonne heure précieuse de boulot...

Parce ce que figurez vous que je me suis dit que c'était juste déclipsé et j'ai essayé de le reclipser, sauf que ça ne tient pas!

Ce matin, service commercial Audi ouvert mais atelier fermé, même les commerciaux m'ont dit : pu....!, sur une Audi!?!

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

Ahurissant !!

Je n'ai jamais vu ça sur une Audi.

Tout passera en garantie mais c'est clair que la perte de temps c'est toujours chiant

Posté(e)

Les affres du succès ... beaucoup de demande, l'accélération de la cadence et des contrôles qualité négligés sans doute :)

Tant que ce n'est pas le moteur !

Posté(e) (modifié)

C'est principalement les journalistes (surtout tv) qui nous rabâchent qu'Audi est au dessus des autres en qualité de finition.

Dans les faits j'ai été fortement déçu de la qualité (même générale) de la mienne (allroad C5) et surtout des plastiques.

Ce genre de défaut est aussi inacceptable dans une dacia que dans une audi.

En espérant qu'ils répare ça correctement.

Modifié par roadwolf
Posté(e)

Pour les plastiques des portières, c'est vrai qu'ils restent marqués :

Fatalement, en descendant de voiture, en sortant le pied extérieur, il arrive qu'on "griffe" la garniture des bas de porte.

Ben, c'est un tantinet indélébile, faut avouer.

J'avoue que la solution alternative à ces plastiques, je ne la connais pas...

Posté(e)

Je trouve ça vraiment honteux et inadmissible de voir ce genre de désagréments sur une marque comme audi dite prémium .

Même si la cadence augmente , une marque haut de gamme se doit d'assurer une qualitée irréprochable à des clients qui payent un prix tout aussi haut de gamme .

Courage CyrilGuadeloupe ,je te comprend car je suis maniaque et je ne supporterais pas ça non plus .

Vivement qu'audi te répare ta voiture pour que tu puisses oublier cela au plus vite .

Byebye .

Posté(e)

Salut Audiphyles de tous horizons,

:furious: Alors, je ne suis pas content du tout du tout du tout du tout, mais alors du tout !!! :furious:

J'ouvre ma portière et qu'est ce que je vois pas ??? ça :

Bonjour,

avant d'aller chez Audi, tu aurais dû vérifier qu'il n'y avait plus de paquets (avec de la poudre blanche ou autre chose) cachés dans la portière!

poudre.gif

Bonne route!

Posté(e)

Non, il n'y avait que 3 liasses de 100 billets de 500 euros... pas de bol... :eldiablo:

ne penses tu pas que c est suite peut etre a ton accident?

en tout cas c' est honteux et suis de tout coeur avec toi

Invité Fondeur
Posté(e)

Si l'auto à déjà subit un accident il faut pas s'étonner... :rolleyes:

Posté(e)

Honnêtement, je ne pense pas.

L'accident ne concerne que l'angle avant gauche soit uniquement la joue du pare-choc avant.

De plus, cela fait plus d'un mois que le choc a eu lieu et quand je dis "choc", on s'entend, tout est relatif, pas de quoi gonfler un airbag ou décoller le tissus du plafonnier...

Même chez Audi, ils n'ont pas suspecter de lien.

Posté(e)

je viens de comparer ta photo avec ma portière, su la photo, on a l'impression que la garniture intérieure est séparée du montant,

si c'est le cas, j'ai essayé de "tirer" sur la garniture pour voir s'il y avait du jeu , sans résultat

tu es sur qu'on a pas essayer de "casser" ta porte

Posté(e)

Aucune trace d'intrusion de l'extérieur...

Non, franchement, il faut se rendre à l'évidence, il s'agit d'un défaut d'usine...